Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Le titre est pas super clair alors je m'explique :

J'écrit un script pour lister les fichiers sur un CD. Le problème c'est que je ne trouve pas le moyen d'atteindre le lecteur de CD avec la fonction opendir. Je remonte ("../../../../ect...") mais à un moment il ne va pas plus loin que le répertoire racine en l'occurence D:\ parce que mon script est sur D. Vous connaissez un moyen de remonter plus haut jusqu'au poste de travail pour atteindre mon lecteur de CD E:\\ ? Ou c'est une limitation d'easyPHP ?

Invité tesgaz
Posté(e)
Y sont sympa aussi sur phpdebutant   :-(

Lol on m'espionne ? :P

OUIiiiiiiiiiiiii

pour le GKB

en fait, je me suis dit que peut être la question avait déja été posé sur leur Forum, et c'est la que j'ai tout vu !

Posté(e)

Ben en fait, j'ai l'habitude quand j'ai un pb en PHP de poser la question ici et là-bas.

Ici parce que y a des chauds-bouillants du PHP (merci Automne :-( ) mais ils sont pas toujours là.

Là-bas parce que y a que des chauds-bouillants du PHP mais des fois ils oublient de répondre :P

Invité tesgaz
Posté(e)

Y a quelques mois j'y allais et c'est vrai, qu'il y a pas toujours des réponses ou souvent évasives, mais ca reste un bon site pour apprendre le PHP à son rythme