Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

pas besoin de disquette le cd de 98 2nd édition est bootable donc tu as juste à mettre cd-rom en premier dans le bios

Modifié par super gag
Posté(e)

C'est curieux, mon CD de 98 SE n'est pas bootable... j'ai été obligé de m'en fabriquer un :P

Sinon effectivement il n'y a pas besoin de disquette. Il suffit de démarrer en mode DOS avec le CD dans le lecteur et de taper INSTALL à l'invite... tu peux aussi lancer le CD sous windows et en cliquant toujours sur INSTALL il va faire rebooter le PC et tu n'auras même pas besoin de taper l'invite (cette solution est plutôt pour upgrader).

Posté(e)
C'est curieux, mon CD de 98 SE n'est pas bootable... j'ai été obligé de m'en fabriquer un :-P

Sinon effectivement il n'y a pas besoin de disquette. Il suffit de démarrer en mode DOS avec le CD dans le lecteur et de taper INSTALL à l'invite...

:P

ça c'est pas possible vu que sous dos tu n'as pas la prise en charge du cdrom, a moins d'avoir creer un batch pour gerer la prise en charge ou bien sur d'avoir modifier l'autoexec.dos , et mon cd de win98se est bootable, tu as peut etre une mise a jour? ou tu t'es fait rouler :-( .

a+

Posté(e)

Je crois qu'on frise le malentendu... Je parlais de redémarrer en MSDOS au sortir de windows... pas besoin de disquette ou de CD bootable pour ça. Ensuite arrivé sous DOS on tape INSTALL et ça roule... ou alors toujours sous Windows, tu insères le CD, l'autorun le lance, tu cliques sur "INSTALL" et le PC reboote :P

Sinon je confirme que mon CD n'est pas bootable et que je l'ai récupéré avec un vieux PC racheté pour une bouchée de pain... de toute façon comme je l'ai écrit plus haut je me suis fabriqué un CD bootable avec le CD d'origine donc tout va bien :-(