Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité tesgaz
Posté(e)

bloody,

le mieux, c'est que tu réinstalles tout et si tu as de la place sur ton disque dur, au moment du choix des paquetages, tu choisis le mode manuel, et tu coche tous les paquetages.

parce que te faire recompiler le kernel, ca va etre difficile.

Posté(e)

franchement ca m'a saoule le truc, j'y comprend rien, donc g tout vire, le seul truc ki me gene encore maintenant, c lorske je lance mon PC, il me demande encore si je veux lancer Linux ou windows et j'aimerais virer ca, je c pas comment faire...

Je retentrai peut etre l'experience apres le bac kan j'aurais vraiment du tps a consacrer a tout ca :P

Posté(e)

c'est con un lilo -u aurait tout désinstallé clean.

sinon, tu bootes sur ta disquette Win9x et tu fais un sys c: à l'invite DOS (sinon un fdisk /mbr) ou sur le CD de 2000/XP => console de récup => fixboot.

Posté(e)

Si je confirme, car FIXBOOT m'a fais appraitre un truc chelou kan je chargeais pour windows genre "99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 999 999 99 99 99 99 ;:%%" vivi au debut ca fais peur, apres kelke "reboot" g refait le truc mais avec FIXMBR et la nikel :P

Posté(e)
Errors 99 and 9A usually mean the map file (-m or map=) is not readable, likely because LILO was not re-run after some system change, or there is a geometry mis-match between what LILO used (lilo -v3 to display) and what is actually being used by the BIOS (one of the lilo diagnostic disks, available in the source distribution, may be needed to diagnose this problem).