Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut je voudrais votre avis sur cette ordinateur portable http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd...8203&Detail=Non car mon pere souhaiterait s'en acheter un et on ne sait pas quoi prendre :P on l'utiliserait pour la video , l'image , le son , enfin le multimedia et aussi pour la bureautique et on voudrait aussi une bonne carte graphyque

voila un peu exigent mais ca doit exister ds les 1200/1400 euros ?? :-(:-P

Modifié par blade14

Posté(e)

Il est pas vilain. Par contre si tu n'aime pas les morceaux qui traînent, vérifie bien que le lecteur disquette n'est pas en ajout externe, c'est la spécialité de chez Sony. Mais si la photo est la bonne, je crois qu'on l'apreçoit sur le côté du pc.

Posté(e) (modifié)

ouais c'est bon ya le lecteur de disquette interne :-P mais graphyquement un ptit unreal 2 tourne?? ou unreal tournament 2003?, enfin les jeux a venir?? :-(

ah oui aussi si jveux brancher ce pc portable en reseau je dois surrement avoir une carte reseau :-P ou ca peut paser par ma carte ethernet??

ou existe t-il des cartes reseaux externe :-P j'ai plus de port pci :P de libre

Modifié par blade14
Posté(e)

ouais j'ai vu le topic mais je ne veux pas de chez appel en faite ce que jveux c un portable ds les 1200/1500 qui fait combo dvd avec graveur cd

un bon son bonne carte graphyque pour faire tourner quelques jeux un bon pross au moin un 2000+ je reste chez amd c moin chere

voila quest que tu mproposes comme modele??

je cherche mais a chaque fois ils ont un gros inconveniants c le hd c du 4200 tours minutes c po genial ca :P

Invité Gil-Galad
Posté(e)

hum : :P

Vitesse Disque dur : 5 400 tr/min Boeuhattttttttt

Standard vidéo : GeForce4 420 16 Mo reBoeuhattttttttt

Autonomie moyenne : 3 Heure(s) : rereBoeuhattttttttt

Garantie : 1 an enlèvement domicile rerereBoeuhattttttttt

voila mon Avis...

c'est tout caca... :-(

Posté(e)

ohohhhhhhhhhhhhh :P:-( tres tres jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en + pour 1434

onh oui jachete :-P

merci et bonne soiree!!!