Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Boot de 5minutes c'est long:-((

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ,

j'ai réinstaller xp et alors qu'avant je n'avais pas eu le moindre problème avec la web cam,là elle me ralonge le boot et si je la désinstalle le problème disparait.Pourquoi cet ecran noire je vois bien que la led de la webCam salume et s'eteint est -ce les drivers ou xp qui merde??

Des soluces Si-you-plais ....

Posté(e)

ok merci vous avez des soluces faciles mais je n'est pas de usb sur facade moi et faut que je me penche en-dessous du bureau a chaque fois (et c'est pas mon genre :P)

Non mais sans blague pressonne aurais une autre solution ??

UP

Posté(e)

Pour suivre les conseils ci-dessus, tu peux acheter un "hub USB", posé sur le bureau, c'est pas exessif en prix et ça sert toujours.

Sinon, mon conseil, sans désinstaller la cam', vérifie les progs résidents voir s'il y en a un pour la webcam, le désactiver et voir si ça va mieux, vérifie aussi le bon fonctionnement de ta webcam après ça.

Je connais pas trop xp mais ça doit être à peu près pareil que les autres:

Démarrer=>executer=>msconfig=>ok=>onglet démarrage

voilà tu as accès aux programmes qui se lancent au démarrage (résidents)

souvent quand tu installe un périph, il s'en rajoute un ou deux qui parfois ne sont pas nécéssaires...

@+ :P

Posté(e)

Merci du conseil je vais essayer et pour le hub j'ai pris une carte PCI 4 usb et la cam est dessu et elle fonctionais tres bien avant et maintenant aussi .

Je regarde pour les programmes .

@+

Posté(e)
:P Pour le Msconfig ca na rien donner il y a bien un prog qui ce lance mais quand je le desactive ca ne change rien par contre j'ai vu que xp demarrais en fastdetected pour les partitions est ce que c'est ça ???je continu mais recherche ........@+
  • 2 semaines après...
Posté(e)

bon ben c'est regler y en a pas !!Merci quand mêmepour l'info. il va falloire que je cherche autres chose pour trouver d'ou ça vient ce problème d'ecran noire .

Est ce que quelqu'un aurais un soft pour vois pas a pas xp demarrer , le voire booter en direct.

merci