Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Boot de 5minutes c'est long:-((

Messages recommandés

Posté(e)
mets ds executer CMD puis tu mets ds la nouvelle fenetre ipconfig /all

Bonsoir Bronix, bonsoir à tous,

Je complète un peu ce que dit Dani482...

mets ds executer CMD puis tu mets ds la nouvelle fenetre ipconfig /all |more (en supposant que more.com existe toujours dans le mode commande - il sert à marquer une pause par écran-)

Posté(e)
mets ds executer CMD puis tu mets ds la nouvelle fenetre ipconfig /all

Bonsoir Bronix, bonsoir à tous,

Je complète un peu ce que dit Dani482...

mets ds executer CMD puis tu mets ds la nouvelle fenetre ipconfig /all |more (en supposant que more.com existe toujours dans le mode commande - il sert à marquer une pause par écran-)

more a peut d'utiliter là ca normalement tu pêut remonter en arriere grace l'ascenseur a droit de la fenetre

Posté(e)

Bonsoir dani482,

>more a peut d'utiliter là ca normalement tu pêut remonter en arriere grace l'ascenseur a droit de la fenetre

OK, excuse moi !

Alors, pourquoi Bronix écrit-il : "Je n'arrive pas a voire ce qui y a dans la fenetre dos vu quelle disparais tres vite j'ai bien essayer une pause mais il n'affiche pas le contenu au moment ou j'appuit sur la touche (15 essai) ." ???

Posté(e)

OK merci dani482 !

Je n'ai pas XP...

Je manipule Ws9x, NT et 2000...

Je pensais que IPconfig ne pouvait être lancé que sous command/cmd... et sans ascenseur !

Merci pour tes éclaircissements !

Bonne nuit !

Posté(e)

Merci pour les astuce a Dani 482 et IPL_001

je n'est effectivement pas besoin de la commande "more" grace a ce fameux ascenceur

j'ai toute les info vouluent .me reste plus a voire si y@cuz@ avais reson.A suivre.......