Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ah ouais c'est bizarre, à la radio ils annoncaient 9h pour mon académie (Aix-Marseille) mais en fait sur ma convoc' c'est marqué 5h de l'aprèm'... :P

(ça veut dire quoi IDF ???)

Posté(e)
Ah ouais c'est bizarre, à la radio ils annoncaient 9h pour mon académie (Aix-Marseille) mais en fait sur ma convoc' c'est marqué 5h de l'aprèm'... :P

(ça veut dire quoi IDF ???)

IDF = Ile de France =>la region parisienne

Posté(e) (modifié)

desoler :-( c bien ca tesgaz c bien la region parisien :P essaye d'allez voir leo si tu habite pas loin de ton bahut .... (ou du bahut ou tu doit allez cherche tes resultats )

Modifié par dani482
Posté(e) (modifié)
ratrapage :/

bonne week end TheClem

et bon courage

j'avais une LAN de prévue :-(

il fallait rien prevoir ce week end :P (ce que avait fait jusqu'a hier ou mes heures de conduit d'hier que jai du etre reporter a samedi a cause du moniteurn qui es souffrant)

EDIT:au fait TheClem t'a pris quoi comme matiere au ratrappage ...

Modifié par dani482
Posté(e) (modifié)

alors ca donne quoi pour vous vous etes tous au rattrapge c pour ca que vous repondez pas ..... :P

bon courage si c vraiment le cas (dedicasse a TheClem & Nitro)

merci libellule bleue ....

Modifié par dani482