Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Youhou me revoila.

Donc le bac, je l'ai avec mention assez bien :

Math : 14 (bouh, c'est nul ! :-P )

Physique/chimie : 14 (on m'aurait surnoté ? :-P )

Bio : 12

Philo : 12 ! :-P (Là j'en reviens pas, c'est 1.5 point de plus que ma meilleure note de l'année :-P )

Espagnol : 11 (bof...)

Anglais : 16

TPE : 11

Hist/Géo : 09

Voila, le tt pour 12.81 de moyenne et une petite mention assez bien.

Non Kinji j'ai pas bu, c'était juste mon alimentation qui a pété. J'en recupère une nouvelle (a un pote) qui grille mon disque dur :P ... 110€ et 4 jours (intenables) plus tard, me revoici sur zeb avec un petit Maxtor 80Go (j'ai eu ma dose d'IBM :-P ).

Il faut tt que je reconfigure et ca me fais trop ch***. D'autant plus que j'ai perdu une grande partie de mes contacts ICQ (Dani par exemple....) Donc si vous me voyez sur le net, faite moi un petit coucou que je vous réajoute.

Sinon, pour en revenir au scolaire, j'ai été pris dans toutes les prepas que j'avais demandé (sauf une) et en IUT info à Montpellier et Aix, mais finalmeent, je reste sur Avignon pour faire mon petit deug prepa MIAS.

A un de ces quatre....

(Pfiou que ce que c'est bon d'avoir un disque dur :-(:-P )

PS : C'est pas que j'ai pas envie de rester, mais la piscine m'appelle :-P

Modifié par PaTaToR
Posté(e)

je suis allé recup mes notes

français écrit: 5 :-P

français oral: 5 :-P

mathématiques: 7 puis 11 au rattrapage :-P

phys-chimie: 12 :-P

svt: 12 :-P

histoiregeo: 11 :-P

anglais: 12 :-P

allemand: 5 :-P

philo: 6 puis 11 au rattrapage :-P

eps: 9 :P

tpe: 13 :-(

Posté(e)

bon je vais vous les dire mes notes

14 en maths

14 en physique chimie

8 en SVT

8 en hist --geo

6 en philo

4 en allemand (lv2)

10 en anglais

11 en TPE

8 en sport

et ca donne 10.05 de moyenne

Patator t'es pas sucidaire de prendre du Maxtor j'ai entendu dire que ca laché vite fait et comme il faut c bestiolle là :-(

et sinon moi je suis Incrit ce matin a l'IUT d'Orsay C en pleine cambrousse j'etait obliger d'allez ,en sortant de mon inscription, a pied jusqu'a la gare RER ( au fait si vous pouvez m'aider a trouver les differant arrete bus qu'il y a autour de L'iut d'orsay sa serai cool) et en plus le trajet RER de nanterre a Orsay est de 9.60 € allez retour :P

Posté(e)

Je suis allé les recups ce matin à mon bahut, ils nous repassent une colante comme celle des epreuves du premier groupe mais modifiée avec les résultats du second :P Donc un petit tou au lycée ou au centre d'exam et c'est bon :-(

Posté(e) (modifié)
:-P   :-(   :-P

Philo au ratrapage  :-P

L'est pas fou lui ?

Nan je suis Clem :-P

moi aussi j'aurai peut-etre pris Philo si j'etait au rattrapage (anglais bof allemand hors de question Histoire-geo c trop lourd ....) et puis c vite fait a bien reviser la philo (juste les 2-3 extrait du texte et voilà)

sinon pour ma 1er semaine en IUT je vais dormir je croi jeu d'entreprise avec initiation machine ou initiation word ..... :P

Modifié par dani482