Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Yop yop ^^

J'ai downloadé une vidéo au 9/10... Je l'ai ouvert sur Virtual Dub et j'ai vu que le reste n'était que le générique de fin alors je l'ai recompilé en le réenregistrant avec Direct stream Copy (sans recompresser)...

Le pb c que la vidéo n'a plus ses frames clef... comment peut-on les reconstituer sans recompresser la vidéo ?

Wendigo (qui espere avoir bien expliqué ^^°)

Posté(e)

salut,

bon, je sait pas s'il y a des solutions + simples mais tu peux essayer ça:

avant tout fait une copie de ton fichier des fois que...

du DL un éditeur hexadécimal,

tu edite avec ce dernier 2autres fichiers avi !sans les modifier!

tu trouve les simmilitudes entre les deux au début du fichier,

MCC (méthode copier - coller) des adresses identiques au début de ton fichier à prob,

(normalement il doit y manquer des trucs...)

tu enregistre et tu essaye de le visionner en croisant les doigts...

:P:-(:-P:-P:-P

je sait c'est hardu mais j'avais déjà fait ça (pour une vidéo de Q soit disant cryptée)et ça avait marché!!!

bon courrage,

@+

Posté(e)

désolé mais je t'avais prévenu... :P

Autre chose alors:

tu peux essayer avec "virtual dub", C un freeware dispo sur[url-self=http://www.telecharger.com' target='_blank][/url-self]

c'est en anglais d'accor mais y'a quelques utilitaires qui permettent de récupérer les vidéos et de détecter les frames illisibles...

à tenter...

Posté(e)

oups sorry, j'avais pas vu que tu avais déjà le soft... :P:-(

alors, quand tu ouvre ton fichier, ds la fenêtre, y'a une case "popup extened options", à cocher pour avoir quelques réglages supp bien utiles, et pouvoir sauver en "direct stream"...

j'ai utilisé "rederive key frames" pour un fichier qui ne s'ouvrait que sur real player, C long à l'ouverture mais ça marche...

à voir...

Posté(e) (modifié)

Justement j'ai utilisé Virtual Dub pour récupérer la vidéo qui n'était pas totalement downloadée (c t un divx 5 donc sans Virtual, il n'était pas ouvrable) mais il ne m'a pas récupéré les frames en faisant Direct stream copy (mode utilisé afin de pas subir de perte de qualité en recompressant)

Il se peut que je sois passé à coté d'une option pour récupérer les frames dans vdub, si qqn pouvait m'eclairer... ^^°

Wendigo (qui est une taupe ?)

Modifié par Wendigo
Invité tesgaz
Posté(e)

j'ai une autre supposition à ton bleme.

je crois surtout que sur le reseau, il y a de plus en plus de videos et autres fichiers partiellement corrompu, je pense que ton problème peux venir de la aussi!!!

Posté(e)

En fait c une vidéo que je n'ai pas pu terminé, vu que je ne voit plus sur le net la personne qui me l'envoyait ^^

pof32 : Marshi de l'astuce je teste de suite ^^

Wendigo (qui termine pas son assiette et ses download ^^°)