Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je me suis acheté une nouvelle carte son (marque Qware type 5.1 avec sortie optique). Je l'installe et j'ai du son comme il faut mais je ne peux pas avoir en même temps le son de winamp et de WMP. Soit WMP ne sort pas de son soit j'ai un message d'erreur selon l'ordre dans lequel j'ouvre ces deux applications.

Lorsque je lance Winamp tout seul j'ai bien de la musique qui sort. Lorsque je regarde une video toute seule, il y a aussi du son qui sort. Mais quand je lance winamp et en même temps une video, j'ai bien le film qui se déroule mais je n'ai pas de son. et quand je lance la video et que j'ai du son et qu'en même temps j'envoie winamp j'ai un message d'eeruer. Que faut-il faire pour avoir à la fois la musique et le son du film en même temps.

J'aimerais bien avoir les deux sons en même temps. Si quelqu'un a une idée, merci.

Modifié par Lucié

Posté(e) (modifié)

Est ce que ta carte le permet déja???

Je sais qu'avec ma vielle sound blaster 16 en ISA je pouvais pas :P

Et si tu lance du mp3 (quand tu parle de winamp je pense que c'est du MP3) avec WMplayer et Winamp en meme temps ca marche?

Ta installé un logiciel propriétaire (genre les prog de son de créative installé avec les drivers de SB) ou juste les drivers simple?

Si ta un prog regarde dans les préférences ou les options si ya pas la possibilité de faire ca.

Ya un vieux post qui doit dater d'y a 2 ans ou kew m'avais expliquer comment faire avec ma SB mais jle retrouve pas :-(

Modifié par yul
Posté(e)

Bah ce n'est pas une Sound Blaster mais une Qware ( :-( je ne connais pas cette marque et sur leur site il n'y a aucun driver à download). Pour winamp, oui c'est bien du MP3 et pour WMP ce sont des videos avi.

J'ai fait la détection de windows en lui donnant le chemin d'accès des ddrivers et il l'a pris, j'avais du son mais mes touches de son (+, - et sound off) de mon clavier logitech ne marchaient pas, j'ai donc lancé le setup des drivers et là elles se sont remis à fonctionnaient. J'ai ensuite installé les applications (de mer*e car elles ne servent qu'à lire des MP3 et il y a des demos, autant dire que le CD et vide, il n'y a que les drivers pour ainsi dire). Mais j'ai toujours le même problème.

Je ne suis pas très fier de cet achat pour cette raison :P mais au moins j'ai une sortie optique pour faire mes MD :-P . C'est cette URL=http://www.qware.info/products/products.php?product_id=27]carte son[/url]. Poourtant sur rue-montgallet elle était plutot bien notée.