Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ca serait sympa de nous filer un peu plus d'infos, quand même...

J'aime déjà pas me retrouver face à un post contenant juste un lien, si en plus en suivant le lien y'a AUCUN détail supplémentaire, je m'estime en droit de me poser quelques questions...

T'aurais pas des liens vers des news qui parlent de cette annulation, plutôt ??

Au moins qu'on sache pourquoi on est invités à signer un truc...

Et puis tant qu'on y est, pourquoi pas une pétition pour le retour de la Volcanic Party ? :-D

Posté(e)

Hah, oui, tout s'éclaire quand on lit le texte de la pétition...

"Strasbourg et M. Grossman ont décidé d'annuler la LAN-Europa, tous les gamers sont invités à signer la pétition"

Et je ne parle même pas des commentaires laissés par les visiteurs...

Invité Gil-Galad
Posté(e)

le seul interet des petitions, c'est de se faire cataloguer par les Rg.

et bien cela, avec leurs appel a la destruction, ils ont été entendu...

Posté(e) (modifié)

en gros si j'ai bien compris a cause d'un mec la Europa Lan 2003 est annulée , une lan qui devait reunir 2500 personne de toute l'europe

Mr. Grossman risque de se faire :P par certain fou de Lan

Modifié par dani482
Posté(e)

Deja si le lien etait correct... mais comme le dit Kewlcat, les commentaires sont pitoyables, ils ont quel age ceux qui les ont ecrit? 4 ans?

Bref, faut pas compter sur moi pour signer ca hehehheheh