Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme avec carte graphique

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bounjour a tous .

le probleme ne me concerne pas moi mais un de mes potes.

voila l histoire : mon pote a une hercule 4500 tv out 64 mo(chipset KYRO II)montez sur une carte mere QDI advance 10 t (pour pentium 3) avec un pentium III 1.2ghz et 768mo de sdram.tout marchez bien juske au jour ou mon pote installe un jeu (je sais plus lekel).a partir de la les ennuis commence: des ke l on appuie sur la touche echapp le pc reboot.bien decide a reglez le probleme il decide de reinstalle son xp:et la surprise apres l install,sa carte grafike est reconnue en 2x alors ke dans le bios le port est reglé sur 4x.on installe les pilote de sa mobo,les derniers pilotes de sa carte grafike .mais rien a faire ,elle reste definitivement en 2x .inutile de vous dire ke pour joues en reseau ca le fait pas (counters strike avec un "retard " de 2 seconde entre l affichage et l action ...)(euh en gros kand il joue il est deja mort mais il le sais pas :P )

a votre avis ca peut venir de koi?le bios est a jour pour la mobo et pour la "KYRO II"on a touchez a rien niveau bios .

si vous pouviez eclairez ma lanterne paske la je nage completement .

euh je ne pourrait repondre au kestion ke ce soir la je par bossez mais merci :-P

a inutile de me dire de jetez cette carte ,je le sais deja mais bon il s acharne a vouloir tournez avec des brouettes. alors s il vous plait aidez moi a entrevoir une autre solution ke le coup de tatanne dans cette *$^ù*$£µùm^$ de pc :-(

Modifié par @ttila

Posté(e)

j y croit pas :j ai collez les zebulonniens :-(

donc up plize il me tanne avec sa charette

:P

Posté(e)

la config comme la sien devrai pas avoir de prob de retard sur counter normalement que la carte graphioque soit en 2X ou 4X peut-etre que cette graphique n'utiise pas de base le 4X

sinon verifique que tu a pas des option niveau carte graphique/carte mére ds windows et que tu a bien installer correcterment les pilote du port AGP