Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité rootkit
Posté(e)
Y'a un truc vachement bien sous windows, c'est netmon...

avec ça tu killes toutes les connexions qui te plaisent pas :P

analogX a un mappeur sur son site+Snort a eu 1 portage sous win32 (g plus le nom en tete)

pas le temp de chercher je file au taf là ; )

++

Posté(e)

C'est marrant, mais depuis que j'ai mon firewall externet Smoothwall surmachine dediee, je n'ai aucun Worm, pourtant j'utiliseles memes progs que vous, sauf K...), mon frere a le meme probleme, il a du tout reformatter aussi, des worms en pagaille tout a coup, les boules.......

Invité tesgaz
Posté(e)

on peut avoir tous les logiciels de protections connus et reconnus, s'il sont mal configurés, cela ne sert pas à grand chose;

et pour conclure, je dirais que la sécurité de son PC est conditionnée par son maillon le plus faible !

et le maillon le plus faible est souvent celui qui l'utilise

A méditer

Posté(e)

merci!! :P

Mais de tte facon, je pense que ca peut arriver a n'importe qui...

Posté(e)
Y'a un truc vachement bien sous windows, c'est netmon...

ca ne marche pas sous 2k ce logiciel

Invité tesgaz
Posté(e)

merci!! :-(

Mais de tte facon, je pense que ca peut arriver a n'importe qui...

je ne disais pas ca que pour toi Tangui :P

Posté(e)

j"ai quasiement jamais eu de virus sur mon ordi, encore moins des vers... et la, coup sur coup... pourtant j'ai scanné tout mon systeme... donc, je dois avoir un port ou une faille utilisé... mais laquelle??

Invité tesgaz
Posté(e)

tu n'est pas obliger d'avoir beaucoup de ports ouverts sur ta bécane pour etre vérolé, le port 80 suffit pour faire passer les vers et autres saloperies....

Posté(e)

ouaip! il faut absolument que je ferme ces deux ports!! mais il ne veut rien entendre mon ordi!! :P