Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

OU acheter disque dur et memoire

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai l'intentiotn d'acheter un seagate 40Go 7200 rmp (un peu plus de 60€ sur mont-gallet.com) et 128 MO pc 133 (à 16€ sur mont-gallet.com) et je voudrai savoir ou vous me conseiller d'acheter nan car je regarde sur mont-gallet.com depuis un moment et ca me fatigue de choisir je prefere faire confiance au zebullonnien de paris

bon c pas tous mais moi je vais me coucher :P

Posté(e)

Et ben tu vas rue Montgallet (qui ne s'ecrit pas mont-gallet), car oui, c'est une rue, la rue Montgallet, et le site que tu consultes en fait repertorie tous les magasins qui s'y trouvent!

Il y a un metro pour s'y rendre, et un arret, Montgallet qui te laissera en haut de la rue, sinon c'est dans le 12eme arrondissement.

Posté(e)

Sinon je te conseilles un magasin où je vais souvent (et dont la patronne est ... jolie :P ) : AAC. C'est un magasin avec le devant rouge, tu peux pas te tromper, il est sur le trotoir d'en face de Surcouf :-(

777, asianlover

Posté(e)
Sinon je te conseilles un magasin où je vais souvent (et dont la patronne est ... jolie :-P ) : AAC. C'est un magasin avec le devant rouge, tu peux pas te tromper, il est sur le trotoir d'en face de Surcouf :-P

777, asianlover

ouais 777 je vais pas ds un magazin pour draguer la patronne :-P surtout que selon leur minisite (sur rue-montgallet.com) , il y ont ni disque durs internet ni memoire donc....

sinon laubean , je suis d'acc mais bon j'ai pas envie de tournée en rond pendant 2 plomb a savoir ou allez :P:-(

Posté(e)

:P

Je drague pas la patronne, j'établis un dialogue client-fournisseur :-(

Il doit etre à chier sur leur site. Mais je peux vous assurer qu'il y a tout pour monter son pc. J'ai déjà fait monter plusieurs pc là bas, et y'a no prob sur la SAV.

777, très relationel ...

Posté(e) (modifié)

ca y est j'ai tous acheter a micro direct

pour la memoire elle est HS (64 Mo trouver au lieu de 128 et 4 erreur lors du 5emem test de la pass 0 sous memtest86) donc j'y retour lundi pour la changer et le disque durs est detecter en UDMA 33 alors que j'ai le bon cable le bios mets que AUTO et DISABLE comme mode UDMA donc...

Modifié par dani482
Posté(e)
le site de rue montgallet n'indique pas els prix les chinois rentrent des faux, donc vas y et tu verra, les prix y sont trés bas.

Ah... ben je suis pas d'accord du tout, je me refere aux prix donnes, ensuite il suffit de regarder dans quel magasin, et c'est tout a fait fidele.