Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

meilleur remplacant à Napster ?


Messages recommandés

Audiogalaxy est en effet pas mal mais ce qui est relou c k'on est oblige de tres souvent envoyer des fichiers (a chaque connex j'envoie au moins une chanson)...Ne pensez pas que je suis egoiste, ce n'est pas vrai mais quand on a une limite d'UL a 250mo, vous comprendrez que chaque mo est important surtout que le Mo supplementaire coutre 1,5f...

 

 

 

Voila a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edonkey est carrément excellent pour tout ce qui est films et logiciels, avec de bons débits.

 

L'une des idées géniales du soft, c'est qu'au lieu de télécharger le fichier sur une personne, tu télécharge le fichier à partir de tous ceux qui l'ont (même si ils ne l'ont pas en entier ! ). Donc des débits très corrects. Et le problème du "a-t-il une T1 ?" ne se pose plus.

 

Revers énorme de la médaille: pour peu que tu aies quelques fichiers demandés, tu as toujours des gens qui télécharges chez toi. Pire: pendant que tu es en train de télécharger un fichier, un type te le télécharge chez toi (jusqu'à la limite de ce que tu as, il télécharge pas ce que tu as, hein). Vous me direz, on s'en fout ! Ben, non, moi j'ai le cable, et pendant que je télécharge fight club, j'ai 3 morpions au cul qui me le téléchargent. Résultat, je dl et upload à 15 Ko/s. Et ça ça fait très mal dans le compteur d'upload. En plus on peut même pas les virer. Mais pour un gars qui a l'ADSL (ou upload illimitée) c'est une tuerie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans edonkey, on peut pas refuser le partage. On peut cependant n'indiquer aucun répertoire de partage ou ne mettre aucun fichier dans le répertoire de partage. Mais ça n'empêche pas le partage des fichiers partiellement téléchargés ou en cours de téléchargement. Je pense que c'est d'ailleurs fait exprès.

 

VOILA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé Imesh,il est pas mal (sauf le skin) mais il est blindé de spyware dedans.

 

Ca me rebute un peu, et c'est pas encore très conviviale. J'ai pas fini de dl la vidéo de 110 mo de Jenna Jameson.

 

 

 

myki, zut je me suis grillé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...