Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ce sujet revient souvent, je fréquente assez le forum pour le savoir. Cependant, mon cas est bizarre. J'ai un pb depuis aujourd'hui sur la lecture de divx. quelque soit le film visionné, j'ai tous les sons ambiants mais aucune parole. En clair, j'entends la musique, les bruitages mais pas un mot ne sort dela bouche des acteurs. c'est génant quand même pour comprendre le film. :P

Suis sous XP PRO, je lis avec bsplayer mais c'est pareil avec d'autres lecteurs, codecs installés, pack eclipse, mes rips sont OK car lisibles sans soucis sur mon 2e PC. (déjà essayé de réinstaller mon player)

Je penche pour un pb de codecs, qu'en pensez vous ? Le plus bizarre, c'est que jusqu'à maintenant RAS et ca arrive d'un coup, je n'ai rien installé depuis des semaines.

Marche à suivre si je veux réinstaller mes codecs sans soucis (désinstall ou pas)

Modifié par zefilou

Posté(e)

j'ai réinstallé mes codecs, rien n'y fait. pourtant certains de mes films passent maintenant, juste quelques uns ou il faut que je pousse à fond le son pour entendre un tout petit peu les voix. :P

Posté(e)

Apparemment, rien n'a changé dans mes paramètres de ma SBLIVE. Peut être un mauvais réglage de l'AC3 pour la lecture. Je creuse ...

Posté(e)

Par exemple, pour l'un des fichiers pour lequel j'ai le pb, avec gspot, il me dit que c'est encodé en "ac3 (0x2000) Dolby Laboratories, Inc" et me trouve les codecs correspondants. Y a t il un réglage particulier dans l'AC3 qui pourrait faire foirer ?

Posté(e)

rien à faire yakuza, merci de ton aide.

Mon pb vient peut etre d'ailleurs car au niveau AC3 tout semble OK. e vais me pencher vers ma carte son ..

A suivre

Posté(e)
Si t'as une SB Live!, regarde si dans ses paramètres y'a pas un ptit malin qui te l'aurait collée en mode "Karaoke" :-(

ça m'est arrivé une fois ce coup-là je ne comprenais plus rien à la vie !

J'ai cherché comme un demeuré, je mettais la zik à fond pour entendre murmurer les paroles :P

Heureusement pour ma santé mentale, j'ai fini par trouver :-P

:-P

Posté(e)
CITATION (KewlCat @ samedi 21 juin 2003, 02:24)

Si t'as une SB Live!, regarde si dans ses paramètres y'a pas un ptit malin qui te l'aurait collée en mode "Karaoke"  

ça m'est arrivé une fois ce coup-là je ne comprenais plus rien à la vie !

J'ai cherché comme un demeuré, je mettais la zik à fond pour entendre murmurer les paroles

Heureusement pour ma santé mentale, j'ai fini par trouver

Le problème c'est que sur mes mp3 et 99 % des films pas de soucis. Je vais jeter un oeil auw paramètres de ma sblive quand même.