Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais acheter un appareil photo numérique courant début juillet à moins de 300 euros. Pour l'instant le meilleur appareil que j'ai trouvé niveau qualité prix est le Fujifilm Finepix A204. Vous pouvez allez voir sa fiche technique ici : http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd...5899&Detail=Non

et quelques commentaires sur cet appareil par là : http://www.rue-montgallet.com/prix/comment...ires/lire/3753/

Les inconvénients qui en sont resortis est l'absence de zoom optique (le zoom numérique ne servant à rien) et la qualité des photos sous faible luminosité (en intérieur) mais elles restent tout de fois bonnes (il faut aussi savoir que peu d'appareils photos numériques fournissent de magnifiques photos en intérieur).

Je voudrais alors savoir si vous me conseillez cet appareil ou si vous l'avez déjà testé me faire une liste de commentaires.

J'ai trouvé d'autres modéles à des prix voisins mais les commentaires ne sont pas aussi bons. Si vous connaissez une appareil photo numérique à un prix raisonnable, n'hésitez pas à le faire savoir.

Merci beaucoup pour votre aide!

Posté(e)

Dans mon budget il y a aussi le Canon A60 avec zoom optique 3x.

Est-il bcp mieux ? Je pense mais un peu plus cher...

Dans ce cas lequel choisir entre ces deux appareils aux alentours de 300 euros : Le canon A60 ou le fugifilm finepix a303 ?

les deux ont un zoom optique. L'un peut etre utilisé en mode manuel (canon) mais pas l'autre.

Et aussi une autre question : est ce que topachat c'est sérieux ?

Merci beaucoup!!

Posté(e)

pour topachat, mon voisin a commande des cd; il les a recu.....je peux pas t'en dire plus

il est tard, j'ai commence a regarder les apn dans ton budget, mais je te dirais ca demain.il est vrai que le 303 et le 60 sont pas mal et offrent un zoom optique (hesite pas, raye de ta liste tout apn ne presentant pas de zoom optique)

bonne nuit

Posté(e)

ok jepense que tu as raison pour le zoom optique!

Par contre je voudrais savoir autre chose, est ce qu'un APN est bcp mieux lorsqu'il possède le mode manuel ? Il parait qu'on se lasse vite du mode auto (proposé par fugi) et qu'on a vite envie de passer au mode manuel (proposé par canon) sachant qu'il peut aussi passer en mode auto. C'est utile particulièrement lors de photos en macro.

Qu'en pensez-vous ?

Qq'un a déjà eu des échos du canon A60 ?

Merci pour votre aide!

ps : voici des exemples de photos prises avec le canon A60 : http://www.pbase.com/soreal