Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
J'aime les plans clairs  :-(

FAUX !

Il faut dire :

"J'aime qu'un plan se déroule sans accro :-P"

(Je suis déjà dehors !!!)

Dommage, je t'aurais bien tiré les oreilles... galopin va :P

Posté(e)
Surtout qu'après on va se retrouver avec des gens qui gueulent parce qu'ils voulaient juste savoir s'il existe un programme qui emule un environnement x86 (alors que BOCHS n'est pas illégal)

Ou encore qui parle du personnage de Morpheus dans le dernier Matrix en date :P

Posté(e)

Juste peut être moral, une question de principe : ca devient inquisitoire comme modération.

la liberté d'expression se rétrècit

De toute manière , ce site pourrait être fermé pour bcp d'autres raisons plus sérieuses, citation de marques avec critiques, tant au niveau hardware que software , ca s'appelle de la diffamation pour un constructeur où éditeur et un site à déja été condamné pour ce motif.

L'air est respirable dehors :P

Posté(e)
L'air est respirable dehors :-(

Ben justement, dehors il y a des sites qui traitent de tout ce qu'on ne peut pas traiter ici... donc c'est provoquer une tempête dans un verre d'eau que de se poser en pourfendeur des interdits sur un site dont le webmestre est seul maître des règles qui le régissent. Autrement dit il mène sa barque comme il l'entend au mieux de ses intérêts et les modérateurs ne sont là que pour appliquer les consignes qu'il leur donne... donc personnellement je m'en tape comme de ma première biture qu'on ne puisse pas causer du P2P ou du cul de la dernière actrice à la mode. Je sais où aller... :P

Posté(e)

oui moi aussi je m'en tapes d'autant plus qu'il est plus intéressant d'en débattre avec des gens qualifiès en la matière, mais je réitères que c'est dommage comme décision , pas en pourfendeur des interdits mais juste sur le principe.

"webmestre est seul maître des règles qui le régissent" ==> justement, j'attires respectueusement l'attention qu'il pourrait avoir bcp plus d'ennuis avec des éditeurs où constructeurs, pour les propos tenus sur son forum par des membres.

Bonne journée Buccaneer et vu qu'à priori il va pas faire froid , une petite :P pour tenir la journée :-(

Invité tesgaz
Posté(e)
"webmestre est seul maître des règles qui le régissent" ==> justement, j'attires respectueusement l'attention qu'il pourrait avoir bcp plus d'ennuis avec des éditeurs où constructeurs, pour les propos tenus sur son forum par des membres.

Donc, on ne va plus pouvoir dire du mal de ******* ca va être d'un triste. :P

dans ce cas, il peuvent fermer tous les forums de france et de navarre, ils sont tous coupables.

Posté(e)
oui moi aussi je m'en tapes d'autant plus qu'il est plus intéressant d'en débattre avec des gens qualifiès en la matière

t'es dur avec nous la :P

mais je réitères que c'est dommage comme décision , pas en pourfendeur des interdits mais juste sur le principe

je penses pas tout a fait comme toi, La vitesse est limitée a 110 sur une nationale, quand le maire prend un arrété municipal pour renforcer la securité et la limiter a 90 c'est pas inquisitoire, c'est preventif et c'est son droit le plus strict. c'est voté par le conseil municipal a l'unanimité. IcI c'est pareil la decision finale reviens a yann mais nous avons abordé le sujet entre nous bien avant.

"webmestre est seul maître des règles qui le régissent" ==>  justement,  j'attires respectueusement l'attention qu'il pourrait avoir bcp plus d'ennuis avec des éditeurs où constructeurs, pour les propos tenus sur son forum par des membres.

tu as raison également, mais a qui la faute ? pas aux webmasters ni aux membres, mais uniquement a ceux qui font des lois restrictives afin de te museler petit a petit sur tous les sujets qui derangent. la prochaine fois tu votes mieux il suffit pas de placer des clowns a la tete du legislatif et de l'executif puis de dire "mais c'est pas ce qu'on voulait"

Ceci dit c'est une tempete dans un verre d'eau. Ce sujet concerne 1% des questions tout au plus, ne plus l'aborder ne changera pas grand chose vu que tout propos sur le DL et son contenu etait deja systematiquement censuré

Posté(e)

certes d'artagnan, certes ... mais il est encore possible d'exprimer un avis sans forcemment représenter

où revendiquer quoi que ce soit, encore moins faire des bulles dans un verre d'eau.

Sujet clos pour ma part .

Zebulon.fr : Le site de l'optimisation des loisirs des méandres :P