Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Chacun voit midi à sa porte et ton avis vaut le mien... :-P

Sur ce bonne journée Y@kus@ et merci pour la petite :P mais je ne pense pas qu'elle me fasse tenir la journée :-P

Je ne viens pas me rajouter au débat, pour moi Yann a pris une décision qui ne me génera nullement vu que je n'ai jamais utilisé de tels outils.

Je voulais simplement aider Buccaneer à tenir la journée:

Je lui offre une centaine de barils de :-( (mais sans chercher à le corrompre).

Posté(e)
j'attires respectueusement l'attention qu'il pourrait avoir bcp plus d'ennuis avec des éditeurs où constructeurs, pour les propos tenus sur son forum par des membres.

En effet tu abordes un point interessant, il faudrait débrattre sur ce point car je sais que personellement je laisse trainer bcp de posts "diffamatoires"

Posté(e)
Je lui offre une centaine de barils de :P(mais sans chercher à le corrompre).

Si tu en causes c'est que tu y a pensé... je t'ai à l'oeil mon gaillard :-P

Je prends quand même les barils de :-(

Merci :-P

Posté(e)

Moi je prends celui avec son cigare, je peut aussi faire Mister T (certains vous le diront :P)

Posté(e)
Je lui offre une centaine de barils de :P(mais sans chercher à le corrompre).

Si tu en causes c'est que tu y a pensé... je t'ai à l'oeil mon gaillard :-P

Je prends quand même les barils de :-(

Merci :-P

Nop, mais vu qu'on tourne souvent mes paroles en mal.

Posté(e)

"Je ne viens pas me rajouter au débat, pour moi Yann a pris une décision qui ne me génera nullement vu que je n'ai jamais utilisé de tels outils.

Je voulais simplement aider Buccaneer à tenir la journée"

==> leche c** Thibaut.

gna gna gna , moi j'en utilises pas et j'en ai jamais utilisé , ==> c'est trés bien t'auras pas panpan cucu , tu me fais vraiment pitié avec tes topics à 2 cents, remarque t'as fait des progrès tu traines plus que dans JRAD :-(

" Flute j'le voulais!

J'aurais bien choisi le futé, mais je n'ai rien d'un charmeur."

prends le gaga de service , ca t'ira trés bien :P