Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Un forum, c'est un espace ou les gens se rencontrent  et débattent de sujets les concernant, et ICI, souvent des passionnés qui aiment parler (ou ecrire, serait le terme) et partager leurs savoirs....et leurs enthousiasmes sur des sujets brulants.

On n'interdit à personne de débattre sur le p2p, c'est un sujet de réflexion interessant, et un outil impresionnant, on interdit seulement d'encourager son utilisation et cela en interdisant d'aider les visiteurs à mieux les utiliser, car la personne qui utilise le p2p pour échanger ses videos de vacances va forcemment en venir à télécharger de la musique ou des films, faut pas se faire d'illusions.

Donc on n'empèche personne de s'interesser à des sujets brulants, d'en débattre, d'y réfléchir, seulement il serait certainement mieux que personne n'encourage, involontairement je le reconnais, des membres à faires des choses illégales en leur facilitant l'accès à ces softs. Car cela risquerait de retomber sur le Webmaster de ce site et vous risqueriez de perdre cet endroit d'échange, cette mesure est préventive et je ne pense qu'il faut mieux faire attention à ce qu'on dit avant d'avoir des ennuis. Et je tient à préciser qu'il est temps de faire très attention a son comportement sur tous les forums car internet n'est pas/plus une zone de non droit on l'on peut dire ce que l'on veut sans rien craindre.

Posté(e)
Surtout qu'après on va se retrouver avec des gens qui gueulent parce qu'ils voulaient juste savoir s'il existe un programme qui emule un environnement x86 (alors que BOCHS n'est pas illégal)

Ou encore qui parle du personnage de Morpheus dans le dernier Matrix en date :P

pas forcemtn du dernier matrix Morpheus etait deja ds le 1er matrix :-(

sinon je croi pas que le sujet et qu'on soit fan de L'agence tous risque ou pas :-P (j'ai la flemme de citer les post consernée)

Invité rootkit
Posté(e)

D'ou l'importance de :

1 : http://www.linux.org/

2 : http://freenet.sourceforge.net/ (meme si c lent...)

Et puis tout ces pleurnichages des editeurs de zik ou de soft me font kan meme marrer , le cinema n'a jamais autant rapporté et la muzik idem... Ce pourrait t'il que paradoxalement le P2P par un effet de vase comunikant rapporte + que - sur un bilan comptable de fin d'année au major de l'industrie media ?...

++

Invité tesgaz
Posté(e)
On n'interdit à personne de débattre sur le p2p, c'est un sujet de réflexion interessant, et un outil impresionnant, on interdit seulement d'encourager son utilisation et cela en interdisant d'aider les visiteurs à mieux les utiliser, car la personne qui utilise le p2p pour échanger ses videos de vacances va forcemment en venir à télécharger de la musique ou des films, faut pas se faire d'illusions.

Donc on n'empèche personne de s'interesser à des sujets brulants, d'en débattre, d'y réfléchir, seulement il serait certainement mieux que personne n'encourage, involontairement je le reconnais, des membres à faires des choses illégales en leur facilitant l'accès à ces softs. Car cela risquerait de retomber sur le Webmaster de ce site et vous risqueriez de perdre cet endroit d'échange, cette mesure est préventive et je ne pense qu'il faut mieux faire attention à ce qu'on dit avant d'avoir des ennuis. Et je tient à préciser qu'il est temps de faire très attention a son comportement sur tous les forums car internet n'est pas/plus une zone de non droit on l'on peut dire ce que l'on veut sans rien craindre.

parce que tu crois que les gens on besoin de Zebulon pour faire des choses illégales.

mon voisin a acheter un PC l'autre jour, la 1ere chose qu'il m'a demandé, c'est de lui installer un logiciel de P2P, alors que de sa vie, il n'avait jamais mis le nez sur Internet .

dans mes propos, je n'encourage pas le P2P, je ne fais que le constat d'une situation

et meme si demain le P2P disparait, il y aura de nouveaux moyens qui se développeront.

Quand , a Internet, zone de non droit, je dis ce que je pense ouvertement ce que des gens pensent tout bas,

s'il n'ont que ca à faire de vérifier ce que ce dit sur un forum, Y ont bien du temps à perdre, Y ferait mieux de régler des problemes beaucoup plus important pour leurs citoyens.

Ils ne me feront pas un trou ou j'en ai déja 1

Posté(e)
je remets une petite couche sur le sujet, meme si je n'utilise pas ce type de partage, je prefere le partage de la connaissance, beaucoup plus enrichissant.

aieu ! je suis pas du style à mettre des coups bas , surtout à un membre des FDLC , on va mettre ca sur le compte de l'alcool , no comment.|

YKz - lui aime la franchise et l'intégrité morale !

Invité tesgaz
Posté(e) (modifié)

aieu ! je suis pas du style à mettre des coups bas , surtout à un membre des FDLC , on va mettre ca sur le compte de l'alcool , no comment.|

c'est pas l'impression que ca donne en lisant le post, quand à l'alcool ?

YKz - lui aime la franchise et l'intégrité morale !

pour le reste j'ai passer l'age des leçons de morale

Modifié par tesgaz
Posté(e)

Il est necessaire, et on me l'a rapellé, que je signale à tous les membres qui ne seriaent pas au courant, que si cette mesure à été mise en place c'est à cause/grâce à moi, si cela pose un pb à quelqu'un ici il qu'il vienne en parler avec moi mais n'allez pas déranger les autres modos. Merci.