Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P

Cest quoi le P2P moi pas connaitre, The Clem tu pourrais ma faire un petit cours avec Bucc on pourrait boire quelque :-(:-P:-P

a+

Posté(e)
je remets une petite couche sur le sujet, meme si je n'utilise pas ce type de partage, je prefere le partage de la connaissance, beaucoup plus enrichissant.

aieu ! je suis pas du style à mettre des coups bas , surtout à un membre des FDLC , on va mettre ca sur le compte de l'alcool , no comment.|

YKz - lui aime la franchise et l'intégrité morale !

C'est quoi FDLC?

Invité tesgaz
Posté(e)
Il est necessaire, et on me l'a rapellé, que je signale à tous les membres qui ne seriaent pas au courant, que si cette mesure à été mise en place c'est à cause/grâce à moi, si cela pose un pb à quelqu'un ici il qu'il vienne en parler avec moi mais n'allez pas déranger les autres modos. Merci.

TheClem

personnellement, je m'en tamponne de qui a fait quoi ?, qui c'est qu'a dit ca ? et pourquoi qui la fait ?

et tatati et tatatere, trallaalalalala poet poet !!

on dirait des gosses à la rentrée des classes

aujourd'hui, ce n'est pas grave, si on ne parle plus de P2P, demain on nous interdira de dire du mal de Windows

et après - demain, Zebulon ne parlera peut être plus que de dentifrice ! qui sait !

l'hypocrisie de chacun est à son paroxysme, aussi bien des modos que de certains membres

arretez de vous masturber l'OS, et surtout arreter de nous prendre pour des cons et des demeurer

on a deja TésPasFin tous les jours avec NazePeople , Greg le millionnaire qui n'a jamais été macon, mais stripteaseur et qui a fait de la zonzon, + KolaHontas avec des chtarbers qui font 12000 kms et qui des qui sont dans la foret vierge se disent, c'est drolement dur , y a des betes qui m'on bouffé toute la nuit ??????????????????????

alors le mec qui va sur Kazaa, a coté, c'est de la rigolade, d'autant plus qui chope des virus en plus, le povre !!!

il est obligé de formater, mais il appelle pas le docteur, il ecrit à Zebulon,parce qu'il a probleme de fichier qui s'ouvre tout seul.

Ici, y a pas de ménagères de moins 50 ans, c'est pas la meme cremerie que TFI

C'est votre fond de commerce, ne le perdait pas :-D

tiens une petite tournée pour tout le monde :P:-(:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:biere::biere::biere:

Posté(e)

comme je disais à The Clem y'a encore pas longtemps , la société est hyporite de toute façon donc c'est "normal" que nous l'accompagnont puisqu'on en fait partis (paraît-il !), donc tu suis l'hypocrisie ambiante e tu fait ton gentil concon et t'a 100 ans de tranquilité devant toi ou alors on se retrouve tous dans une grotte autour d'une :P:-(

Posté(e)
l'hypocrisie de chacun est à son paroxysme, aussi bien des modos que de certains membres

Va tu réussir à comprendre que si on fait ça c'est seulement pour éviter d'avoir des ennuis ?

Et aussi, Non le p2p n'est pas de fond de commerce de Zebulon.

Posté(e)
comme je disais à The Clem y'a encore pas longtemps , la société est hyporite de toute façon donc c'est "normal" que nous l'accompagnont puisqu'on en fait partis (paraît-il !), donc tu suis l'hypocrisie ambiante e tu fait ton gentil concon et t'a 100 ans de tranquilité devant toi ou alors on se retrouve tous dans une grotte autour d'une :P:-(

Kinji a tout compris je crois, on est dans un système qui est comme ça, si on veut tenir il faut être hypocrite sinon on finit comme le misanthrope de molière (hop référence culturelle à la con, le bc de français c'est mal).

Invité tesgaz
Posté(e)
l'hypocrisie de chacun est à son paroxysme, aussi bien des modos que de certains  membres

Va tu réussir à comprendre que si on fait ça c'est seulement pour éviter d'avoir des ennuis ?

Et aussi, Non le p2p n'est pas de fond de commerce de Zebulon.

si si , j'ai compris, lis bien tous mes posts, entre chaque troll,

et ce n'est pas le P2P qui est le fond de commerce, c'est l'informatique dont le P2P fait parti,

j'arrete la parce que on n'est pas sur la meme longueur d'onde, en fait le forum JRAD, ne sert qu'a la polémique, ne vous étonnez pas qu'on en fasse !!!!