Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

prob avec le DSLMON et win 2000

Messages recommandés

Posté(e)

quand je suis sur mon compte d'aministrateur tous ca bien DSLMON trouve mon modem il appparai vert et tous

mais des que je vais sur un compte non admin , DSLMON ne trouve pas le modem alors que je suis connecter a internet avec mon fast 800

comment on fait pour que DSLMON (meme si il es pas obligatoire mais fort pratique) trouve mon sagem F@st 800 sur des compte autre que administrateur

Invité tesgaz
Posté(e)

Deja, si tu as installé 2000, ton compte administrateur ne doit te servir qu'en cas de probleme ou d'autorisation de partage, etc..des tache d'administration .et de préference pas sur Internet

vaut mieux te logger sur un autre compte, ou de la tu fais l'installe de ton modem, ce qui est plus sécurisé à mon sens

Posté(e) (modifié)
Deja, si  tu as installé 2000, ton compte administrateur ne doit te servir qu'en cas de probleme ou d'autorisation de partage, etc..des tache d'administration .et de préference pas sur Internet

vaut mieux te logger sur un autre compte, ou de la tu fais l'installe de ton modem, ce qui est plus sécurisé à mon sens

mouais mais la plupart des install ne peut se faire que d'un compte admin ...

sinon j'utilise pas le compte Adminitrateur mais un compte type adminitrateur ....

et puis ca resoudra pas le prob (peut-etre que je pourrai meme pas installer mon modem sur un autre compte donc ...)

Modifié par dani482
Invité tesgaz
Posté(e)

pas du tout,

ton compte administrateur devrait rester vierge

sur un autre compte avec droit Admins, tu fais toutes les installes que tu veux, y compris celle de ton modem, et cela fonctionnera sans aucun soucis.

2000 n'est pas comme XP, tu es obliger de fermer la session complètement, ce qui fait qu'il deconnecte ta connexion

Posté(e) (modifié)
pas du tout,

ton compte administrateur devrait rester vierge

sur un autre compte avec droit Admins, tu fais toutes les installes que tu veux, y compris celle de ton modem, et cela fonctionnera sans aucun soucis.

2000 n'est pas comme XP, tu es obliger de fermer la session complètement, ce qui fait qu'il deconnecte ta connexion

ben il est vierge mon compte admi

sinon je peut pas deconnecter d'internet a part debrancher le modem (je suis chez free degroupé)

Modifié par dani482
Posté(e)

Quand tu ferme un session sous windows 2000 il coupe toute les connections logiquement.

Ton problème intervient quand tu accède à ce compte juste après le démarrage ou seulement si tu à déja été connecté à un autre compte avant ?

Posté(e) (modifié)

ben ma connection internet n'est apparament pas couper et je pense que mon prob (non-dectetion du Sagem par DSLMON sur des compte autre type de admin) apparait tout le tps (il faut que je verifie ca)

meme en reinstallant a partir d'un des compte incriminer ca le fait pas :P:-(

Modifié par dani482