Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité tesgaz
Posté(e) (modifié)

pleins

en voici un,

http://www.maxxiweb.com/logiciel/fiche/183.php

sans oublier celui d'origine avec la touche (impr Ecran)

c'est facile, quand tu cherches un logiciel, tu vas sur google , http://www.google.fr

tu tapes le titre du logiciel en question, je te donne ton exemple:

capture d'écran + download

voila, tu as plein de liens qui te permettes de trouver chaussure à ton pied

Modifié par tesgaz
Posté(e)
:P A part la conversion en noir et blanc,je vois pas ce qu'il fait de plus que le mien qui est gratuis.

J'utilise MWSnap aussi de puis un bon moment et c'est certainement le meilleur freeware dans sa catégorie, même meilleur que pas mal de shareware... en tout cas largement suffisant pour faire des captures d'écrans. Sinon après pour le "bricolage" j'utilise Paint Shop Pro...

Posté(e)

à vous deux, vous avez répondu :P

- conversion noir et blanc

- outils intégrès de retouche pour briclolage

- fonctions de recadrage après screenshot

et des fonctions que je préfères pour les screens DirectX et Direct3D

==>

HyperSnap-DX est un logiciel de capture d'écran trés complet et trés simple d'utilisation, ça vous changera des manipulations avec Paint.

Les caractéristiques sont :

- Capture du bureau en entier, de la fenêtre sélectionné ou simplement la partie de l'écran que vous aurez sélectionné.

- Découpage des captures au pixel prés.

- Captures d'écrans des jeux DirectX et 3DFx, des DVD et players DVD utilisant la technologie DirectX en controlant même l'Overlay.

- Scrolling vertical automatique et capture de la fenêtre complète incluant les parties non visibles à l'écran.

- Sauvegardez vos images dans 20 formats différents (BMP, GIF, JPEG, TIFF, PCX...).

- Fonctions "entrelacé" et "transparent" pour les GIF.

- La manipulation dimages est également possible : redimensionnement, changement de la résolution des couleurs, conversion en noir et blanc.

- Acquisition à partir d'un périphérique supportant le protocole TWAIN.

etc ... etc