Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

oui mais nen, je veux que lorsque je fais click gauche dessus, ca me l'ouvre directement en onglet et non dans une nouvelle fenetre..

sans faire le click droit ou en apuyant le ctrl

il doit y avoir un moyen nen?

ca me le fesait directement avec crazy browser..et puis je sais pas.. c'est pas logik..kil m'ouvre les hyper lien dans une nouvelle fenetre, les tabs sont là pkoi sinon.. lol

Modifié par cocaz

Posté(e) (modifié)

Open external links in new windows or tabs

If another program wants to display a web page in the default browser, Mozilla Firebird will reuse an existing window by default, which means that it will navigate from a page you might be reading. To stop this, add the following code to your user.js file:

// Stop reusing active windows:

user_pref("advanced.system.supportDDEExec", false);

What about new tabs instead of windows then? If you prefer tabs instead of windows// où l'inverse , you must also install Tabbrowser Extensions, a very powerful extension that enhances the functionality of the tabbed browsing. After installing the extension, follow these instructions (make sure you didn't forget to add the above code to your user.js file):

// Stop reusing active windows:

user_pref("advanced.system.supportDDEExec", false);

1. Make sure you didn't forget to add the above code to your user.js file.

2. Select Tools > Options > Extensions, select Tabbrowser Extensions and click Settings.

3. Expand the Category list and select the topmost sub-item (it's supposed to read Advanced Tabbed Browsing but the Category list is too narrow).

4. In the Window Mode drop-down listbox, select Use multiple browsers only when I open them.

Done! Now any link opened by an external program, such as your e-mail client, will open in new tabs.

==> lien direct install tabbrowser ==> http://white.sakura.ne.jp/~piro/xul/xpi/ta...tensions_en.xpi

//si ca marche mettre enable software installation dans le menu préfèrences /!\

après on a un menu pour tweaker la gestion des tabs ==> Select Tools > Options > Extensions, select Tabbrowser Extensions and click Settings

ca marche évidemment aussi avec FireBird :P

Modifié par Y@kuz@
Posté(e)

je le trouve ou le fichier user.js?

sinon en francais ca donne koi? lol(pour etre sur que je me suis gourré nullepart...)

une fois que j'ai installé le plugin je vais dans les setting de tabbrowser Extensions

et j'ai ce msg dans chak menu

Erreur de parsing XML : erreur dans le traitement d'une référence d'entité externe

Emplacement : chrome://tabextensions/content/pref/pref-tabsFocus.xul

Numéro de ligne 47, Colonne 1 :

%tabPrefDTD;

^

je suis sous xp avec mozilla firebird 0.6

Posté(e)
je le trouve ou le fichier user.js?

sinon en francais ca donne koi? lol(pour etre sur que je me suis gourré nullepart...)

une fois que j'ai installé le plugin je vais dans les setting de tabbrowser Extensions

et j'ai ce msg dans chak menu

Erreur de parsing XML : erreur dans le traitement d'une référence d'entité externe

Emplacement : chrome://tabextensions/content/pref/pref-tabsFocus.xul

Numéro de ligne 47, Colonne 1 :

%tabPrefDTD;

^

je suis sous xp avec mozilla firebird 0.6

vu que ca inscrit pas grand chose en bdr , tu supprimes le rep de mozilla.firebird et tu le reinstalles ...

ca va trés vite :P

t'aurais pas installé un theme où un skin ?

Posté(e)

C'est assez chiant à désinstaller , il inscrit des trucs un peu partout :-( => d'où , la soluce de tout virer et remettre ca va plus vite.

on peut en tout cas, tu peux le disabled à partir des options.

- en génèral .il génère un fichier ***tabs.jar, rajoutes, des lignes dans user.js où all.js et va trifouiller le rep /chrome

si t'es vraiment méticuleux , tu consultes le log d'install dans le rep fireBird , tu lis les lignes inscrites et tu édites :P

+