Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

charge mémoire à100%


XHerr

Messages recommandés

Norton utilities m'annonce une charge de mémoire à 100% et je n'ai que qu'Aol d'ouvert pour vous écrire. J'ai exécuté deux astuces de Zebulon (1. taux de transfert +10%, 2.utiliser la ram. Est-ce que cela peut avoir une influence sur le 100%.

 

J'ai enlevé un max. de mon démarrage mais ça ne change rien et si je cherche à ouvrir une autre application, il est vrai que ça rame pas mal.

 

Que puis_je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows 98 SE, Intel pentium III 733 MHz

 

SDram 64 Mo. Si ça n'est pas la bonne réponse,demande moi (je ne sais même pas ce qu'est exactement une config.) désolée d'être aussi nulle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis si tu utilise norton( et si il y a plusieur application qui travail en plus) et en plus Aol, ouaip 64 Mo c'est très peux.

 

Bon je ne pense pas que cela bouffe toute la mem, mais qui s'ai...

 

Avec ton 733 mhz tu devrais avoir au moins 128 Mo de ram, cela me semblerais plus logique. En plus la ram est très bon marché.

 

@+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nest pas aussi nulle que tu le dis puisque c la bonne reponse.

 

Je vais te donner plusieurs trucs a essayer:

 

- essayer de faire un defragmentation de ton disque dur

 

- netoyer ta base de registre avec regcleaner par exemple que tu trouveras ds la rubrique download du site

 

Sinon je ne vois pas a part que tu peut essayer de rajouter de la Ram de tout de facon sa ne peu faire aucun mal

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

64Mo et Win98SE (qui bouffe 53Mo rien que pour s'initialiser) ?

 

Hum...

 

Essaie Cacheman et mets les réglages sur "low memory system", reboote, tu devrais avoir qques Mo de libre en plus (immédiatement bouffés par la première appli que tu charges...)...

 

Nan, 64Mo c'est pas assez pour bosser confortablement sous 98SE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

64Mo c'est en effet trop peu pour 98se. Surtout si tu lances des softs comme Norton System Doctor qui sont tres gourmands en ressource.

 

Juste lancer Norton avec 98Se ca te bouffe tes 64Mo alors si tu ajoutes AOL par dessus ....

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ouai, j'ai que 48 mo de ram, j'utilise rambooster, et il me libére toujour ce qu'il faut pour lancer mes application.

 

Pour ce qui est de Norton, c'est un vrai bouffe mémoire.Commance par enlever touts tes compteurs de ram,d'espace disque etc etc et tu verra , ta machine va soufflée un peu.Et puis, il y a win95 qui est pas trés gros, pas trop gourmand, et qui fait marché beaucoup de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...