Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Désactiver icône 'Poste de travail'


dduduche

Messages recommandés

"Navigate to C:\WINNT\system32\ntbackup.exe"

 

C'est pour 2000 ça non ? Je n'ai pas ntbackup.exe avec mon p'tit Millenium.

C'est pour NT oui mais ça ne sert certainement pas à cacher l'icone du poste de travail ...

 

:P ( x 2 bien sûr )
Merci et Santé :-( !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gen,

Y'a un truc qui m'échappe ;

Dans ton msg du 27juin 01h45 tu indiquais des citations et traductions

afin soit de supprimer, soit de cacher l'cône.

 

Dans 'cacher l'icône' la citation anglaise donne

"Navigate to C:\WINNT\system32\ntbackup.exe, and choose the blank/clear icon...." entre autres.

 

Ta traduction française donne

"Atteignez C:\Windows\system32\ntbackup.exe et choisissez l'icône...."

 

D'ou ma question, voyant WINT dans le texte anglais,

c'est pour 2000?

 

De toute façon je n'ai pas ntbackup.exe avec Millenium, et ne peut donc mettre en transparence, tout du moins avec ce moyen.

Voili voilà, :P

Merci des msg et à bientôt peut être.

 

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAhhhhh !!...Excuses-moi mais quand j'ai fait cette trad j'étais completement endormis ... bon ben oui dans ntbackup.exe y'a une icône transparente ... y'a d'autres zexecutables qui en ont aussi mais c'est chiant de chercher si on a pas Axialis icône & Co. ... mais t'inquiètes pas je vais te la faire ton icône pour Windows Meuuuh...

Vala : MyComputer.ico (tu fais 'Enregistrer la cible sous' sur le lien...) ... une icône transparente en 32×32 (pour le bureau) ... tu la place dans \Windows par exemple ensuite tu vas dans les Propriétés d'Affichage\Onglet Effets\Icône du bureau\Poste de Travail\Changer d'icône...\Tu tapes MyComputer.ico\Ok ... tu vois alors une icône transparente ... tu fais Ok une deuxième fois ... puis Ok ou Appliquer ... ton icône sera transparente sur le bureau ... il ne reste plus qu'à changer le titre du Poste de travail ...

Modifié par Gen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé j'ai trouvé ... Pour supprimer l'icône du Poste de Travail il faut aller dans : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\NonEnum et créer une valeur DWORD qui a pour nom {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} et pour valeur 1 ... pour réafficher de nouveau le PdT il faut mettre cette valeur à 0 ...

 

Et ça marche pour toutes les versions de Windows ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-(

 

:-P

 

Gen,

 

les chevilles ça va ?

Faut pas que ça te dérange hein sinon tu mets des élastiques :-P

 

Ben dis donc, le tuyau pas percé, ben chapeau bas. Si, si, ça fonctionne bien.

 

T'es chooouuuuette, ch'te re bizouille encore, ben pourquoi pas ! Jaloux les autres c 'est sûr.

En parlant de ça, si quelqu'un a trouvé super chouette l'idée de Môssieur Gen,

ben qu'il ou qu'elle n'hésite pas,

cette astuce ne cours pas les rues.

 

Merci bien Gen, et bon vent à toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...