Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

controler WMP 9 dans la barre des tâches


Y@kuz@

Messages recommandés

Bonjour tout le monde , cette astuce consiste à controller WMP 9 dans la systray , il suffit de cliquer droit sur la systray => Barre d'outils => Lecteur Windows Media => coché .

 

réduisez WMP 9 , sympa et bien pratique

 

ca marche uniquement avec la serie 9 de WMP et sûr avec XP , j'ai pas testé sous les autres O.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci gen :-P

 

c'était bien , barre des tâches ( si tu cliques dessus , c'est comme le P*** c'est marqué dessus !

==> Verrouiller la barre des tâches

 

mais je ne peux plus modifier mon titre :-( une option qui s'est barré pendant la migration.

 

merci d'illustrer, mais perso, je trouves que ca perd tout son sens de l'astuce de mettre une vizu :P

Modifié par Y@kuz@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de WM9 je sais pas si vous etes au courant, mais j'ai trouver ca dessus :

 

 

Faille Windows Media Player 9

 

 

Un contrôle ActiveX inclus dans Windows Media Player 9 Series permet aux auteurs de sites Web de créer des pages diffusant du contenu multimédia, et de fournir aux internautes un interface leur permettant de mettre en pause le déroulement du contenu multimédia, ou de revenir en arrière.

 

Une faille réside dans la manière dont le contrôle ActiveX fournit l’accès à l’information sur l’ordinateur de l’internaute.

Celle-ci peut permettre à un agresseur d’invoquer ce contrôle ActiveX à l’aide d’un script, afin de visualiser et de manipuler les méta données contenues dans la librairie média sur l’ordinateur de l’utilisateur visé.

 

Cette vulnérabilité peut être exploitée via la création d’un site Web hostile ou l’envoi d’Emails HTML.

 

Un patch est disponible sur le site Microsoft.

 

Pour en savoir plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...