Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme avec Compatibility Administrator 3.0

Messages recommandés

Posté(e)

plus d'infos?? version du logiciel?? ton OS?? etc...

Posté(e)

Compatibility administrator, c'est le truc DLable chez Microsoft ? Si tu le réinstall par dessus que ce passe t'il ?

Posté(e) (modifié)

je suis sur 2000 et j'essaye de faire fonction un Final Fantasy 7 PC dessus là je suis passer a la version 1.1 pour l'instant sinon vous s'avez pas oui trouver la version 1.5 du compatatibility Administrator

Modifié par dani482
Posté(e)

up :P

bon j'explique mon prob je souhait jouer a la version pc de FF7 et Win 2000 c pas trop

j'ai suis les divers procedure pour faire fonctionnée FF7 sur win 2000 (vois sur NT compatible et sur FFseven) mais ca le fait pas trop

des que je lance une partir et que je tent d'entrer ds les menu du jeux freeze , des la moindre attaque est lancée freeze

et le prob c que selon les manip a faire soit il me faut the Windows 2000 Application Compatibility Toolkit 1.5. impossible de mettre la main dessus

soit il faut la version 2.6 de Application Compatibility Toolkit et là lol.jpg c la meme avec la version 3.0 donc la capture es tirée

bon si vous pouvez m'aider sa serai trop cool j'ai a ma disposioton les version 1.1, 2.6 et 3.0 d'Application Compatibility Toolkit

Invité tesgaz
Posté(e)

peut etre ,

pour avoir la main en administrateur, tu fais clic droit sur le logiciel =>executer en tant que =>

l'utilisateur suivant= >administrateur

Posté(e) (modifié)

avec la version 3.0 ca passe tjr pas :P

ni meme 2.6 .... :-(

ca serai bien qu'on me trouve la version 1.5 ...

sinon ca donne rien avec le mode compatibilité de 2000 tjr le meme prob de freeze

Modifié par dani482
Posté(e)

bon rien n'y fait je suis passer en mode software pour les graphique de FF7 et ca pas freezer imediatement ds le 1er combat ....

sinon si quelqu'un a la version 1.5 de Application Combatibility Toolkit ou une addresse valide sa serai trop cool