Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

recuperation de donnees sur un dd

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

suite a une installation de winXP ou un lecteur etait apparu je ne sais comment, j'ai lance norton disk doctor qui ma' trouve un pb de partitions et de partition bootable, apres un reboot, plus de boot sur le dd, le pc n'y voyait rien.

j'ai donc reinstalle winXp sur mon 2 eme dd, mais plus moyen d'acceder aux anciennes partitions que j'avais sur le 1er dd, il me dit que les partitions sont de base, ne m'indique pas le systeme de fichiers(qui devait etre fat 32 pour c: et ntfs pour D: et E:), bref, comment recuperer des donnees sur un dd dont les partition semblent avoir changee mais qui n'a pas ete formate.

j'ai tout un tas de document important dessus, notamment mon cv, lettres de motiv, documents administratif, mp3(plus de 2 go), et mon dossier pour mon concours, a presenter d'ici 3 semaines.........

merci a tous pour vos idees

Modifié par azerty14

Posté(e)
Volume Recover et Norton FileSaver coopèrent pour récupérer des disques à la suite d’une panne ou d’une réinitialisation intempestive. Vous pouvez utiliser Volume Recover sur des disques durs (internes ou externes), des disquettes et des supports amovibles tels que les disques Zip ® et les lecteurs Jaz ®. Il peut désormais reconstruire la structure de répertoires d’un disque, ce qui accroît vos chances de récupérer des données. Vous avez enfin la possibilité d’exécuter Volume Recover à partir du CD pour récupérer les disques de démarrage inutilisables.

Mais je crois qu'on a déjà parlé de logiciels récuprant les données...j'ai le nom sur le bout de la langue...t'as essayé une recherche sur zeb??

Posté(e)
Volume Recover et Norton FileSaver coopèrent pour récupérer des disques à la suite d’une panne ou d’une réinitialisation intempestive. Vous pouvez utiliser Volume Recover sur des disques durs (internes ou externes), des disquettes et des supports amovibles tels que les disques Zip ® et les lecteurs Jaz ®. Il peut désormais reconstruire la structure de répertoires d’un disque, ce qui accroît vos chances de récupérer des données. Vous avez enfin la possibilité d’exécuter Volume Recover à partir du CD pour récupérer les disques de démarrage inutilisables.

Mais je crois qu'on a déjà parlé de logiciels récuprant les données...j'ai le nom sur le bout de la langue...t'as essayé une recherche sur zeb??

a vrai dire non, mais je dois pas etre doue pour trouver des sujets avec la fonctions recherche.pas plus tard que cet aprem j'ai cherche des sujet sur l'ordre preferable pour le branchement des perif ide (maitre esclave) et pas moyen de trouver une reponse correcte alors que ce sujet a ete mainte fois traite. je vais voir