Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P simple question, peut être déjà abordée pas trouvé, jai téléchargé mozilla firebird et install, avant jutilisé netscape 7.02.

qu'esce qué le mieux?

visiblement ca a l'air pas mal!

Invité tesgaz
Posté(e)

ce que j'en pense , je l'ai installé (firebird ) il y a une semaine sur mon windows,

si je compare avec IE => y a pas photo => tu n'as pas de bug, et sa fonctionne nickel

comme j'utilise d'habitude Opéra,

j'ai pas vu de résultat spectaculaire quand à la vitesse,

et pour l'utilisation mémoire sur la meme page

Mozilla Firebird => 20016 Ko

Opera 7.11 => 14540 Ko

en restant objectif, je préfere Opéra à Firebird (c'est peut être une question d'habitude et j'ai + d'option clic droit ainsi que pour de la gestion des onglets)

Posté(e)
:P ok tesgaz, je tenterais opéra, pour voir, il parait qui y en à qui vire définitivement IE, c'est pas risqué?
Invité tesgaz
Posté(e)
:P ok tesgaz, je tenterais opéra, pour voir, il parait qui y en à qui vire définitivement IE, c'est pas risqué?

Virer définitivement, je ne sais pas si c'est le terme exacte !

il me semble qu'il existe des procédures pour desinstaller IE, mais j'ai jamais essayer, peut être des gens du forum connaissent la formule

mais ne plus l'utiliser du tout , ca c'est sure, c'est mon cas

Invité tesgaz
Posté(e)
Pour virer IE il y a IEradicator... c'est par :P

Buccaneer,

je parlais d'une procedure pour 2000 ou XP !

Posté(e) (modifié)

:-( merdouille le temp que j'écrie mon méssage tesgaz est déjà la cà c'est de la coordination :P

bon c'est pas la peine que je répéte cce que tu a dis :-P

Modifié par dorifort