Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
en restant objectif, je préfere Opéra à Firebird (c'est peut être une question d'habitude et j'ai + d'option clic droit ainsi que pour de la gestion des onglets)

moi aussi ca fait 8 jours, parfois ca plante ou ça n'a pas lieu d'etre du genre la page s'ouvre pas et quand je le réouvre, l'url dans la barre d'adresse a disparue

sinon pour les options opéra tu peux les retrouver a peu près en chargant les extentions mouse Gesture et mouse rocker naviguation qui te permettent la naviguation a la souris

Attention ce n'est plus clic droit mais gauche ce qui pause un bleme lors d'un copier coller car ça ferme carrement la page parfois. Pour la gestion des onglets c'est a la main l'extention ne fonctionne pas ici

sinon c'est clair qu'il est tres rapide,mais je prefere toutefois egalement opera

Posté(e) (modifié)

un coup de up....

Bon, je suis OK sur Opera, simple, rapide, peu gourmand en ressources, du moins pour la version 6.04 (le premier qui dit que je suis un hasbeen il est privé de biere).

Sauf que l'affichage des pages telles que celles de Zeb ne se fait pas correctement (lisibilité peu convaincante, pas d'affichage des smileys...). Dommage que je ne puisse faire un screenshot, mais tout le monde connait les bugs récurrents de ce navigateur.

bref, ie est pas si mal tout compte fait.

Modifié par tropabo
Invité tesgaz
Posté(e) (modifié)
Bon, je suis OK sur Opera, simple, rapide, peu gourmand en ressources, du moins pour la version 6.04 (le premier qui dit que je suis un hasbeen il est privé de biere).

T'es encore à la version de Jeanne Calmant

tu as essayé la version 7.11 ?

Modifié par tesgaz
Posté(e)

Vivement la prochaine version de Mozilla, la 1.5 qui devrait integrer FireBird. :P

Invité rootkit
Posté(e)

mieux que firebird , Blackdiamond ... une distrib avec tous les ad ons et plug dès l'.exe ,,, ; )

++

Posté(e) (modifié)
T'es encore à la version de Jeanne Calmant

tu as essayé la version 7.11 ?

:P

non, j'avoue que j'ai encore une connexion à 9600 bds, alors 12 megs de téléchargement avec [biiiiiip pas de marques] comme FAI et les facture de [biiiiip pas de marques] telecom, j'ose pas trop.

Pis j'ai qu'un 200 MHz avec 32 Mo de ram (le premier qui dit que je suis un hasbeen etc. :-P )

:-(

Modifié par tropabo
Posté(e)

:-( rootkit il est ou le blackdiamond?

tesgaz jai essyé opéra 7.11 je le trouve pas mal mais la pub en haut à gauche menerve arrive pas à l'enlever!

moi j'aime bien mozilla il est rapide, quand je pense que je m'enmerdé avec netscape 7.02 quel galére, mozilla c'est génial, par contre je sais pas ce que j'ai foutue à chaque fois je suis obligé de remettre le mot de passe dans zeb, :P

Posté(e)

Peut-être as tu bloqué les cookies de Zebulon.

Quand tu es sur le forum, tu vas dans le menu Tools -> Cookie Manager et click sur "Unblock cookies from this site". Si cette option est grisée, click sur "Manage Stored Cookies", tu selectionnes "forum.zebulon.fr" et tu clicks sur "Remove Cookie".

Reste plus qu'à quitter le forum et à relancer la connexion.

Automne