Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Question] Limiter la vitesse de gravure?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut automne!

Bon une précision s'impose!

Ce n'est pas mes enfants mais ceux de ma conjointe et je n'ai pas à la juger sur sa façon d'élever ses enfants et je n'ai aucune autorité sur ses enfants car je ne suis pas leur père.

Tout ce que je peux faire c'est de trouver une solution qui me permettra à court terme et de façon non-définitive de baisser la vitesse du graveur en 8X, soit en modifiant le code de Nero ou soit en modifiant la base des registres ou autre, je ne sais pas comment l'information est transmise du graveur au programme de gravure et vice et verça, peut-être qu'en interceptant l'information à l'aide d'un programme je pourrais ajuster la vitesse comme bon me semblera.

Je sais aussi en fouillant un peu dans l'Internet que d'autres personnes cherchaient une solution pour modifier leur vitesse de gravure à une vitesse inférieure.

:P

Invité tesgaz
Posté(e)

a verifier dans la BDR

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\CD Burning\Drives\

Volume{plein de chiffre}

MaxCDWriteSpeed =>valeur DWORD => modifie à => 8

Posté(e)

:P Avec Nero Drive Speed tu enleve toute les valeur de vitesse que tu trouve trop élevé et tu garde par exemple le 4X ou 8X enfin ce que tu veux et voila ton graveur et bridé a cette vitesse.

Pas besoin de se prendre la tete.

Posté(e)
:P Avec Nero Drive Speed tu enleve toute les valeur de vitesse que tu trouve trop élevé et tu garde par exemple le 4X ou 8X enfin ce que tu veux et voila ton graveur et bridé a cette vitesse.

Pas besoin de se prendre la tete.

ca c pour la vitesse de lecture le monsieur veut pour la vitesse d'ecriture

Posté(e) (modifié)

Salut tesgaz!

Ok super merci!

Mais ça ne fonctionne pas en simulation, et il me reste qu'un seul CD vierge :-P

peut-être que ça fonctionne ta solution, je viens de trouver un CD-RW 4x-10x, je vais faire l'essais pour voir ce que ça donne. :P

Non ça ne fonctionne pas, la valeur change et prend celle que j'ai choisi au départ dans Nero, même si je change le CurrentCDWriteSpeed pour la même valeur :-(

Modifié par bcryogen
Posté(e)
a verifier dans la BDR

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\CD Burning\Drives\

Volume{plein de chiffre}

MaxCDWriteSpeed =>valeur DWORD => modifie à => 8

c peut-etre juste pour le module de gravage de windows XP ca moi j'ai pas de CD Burning chez moi (je suis sur 2000 c peut-etre pour ca :P)

Posté(e)
Bon une précision s'impose!

Ce n'est pas mes enfants mais ceux de ma conjointe et je n'ai pas à la juger sur sa façon d'élever ses enfants et je n'ai aucune autorité sur ses enfants car je ne suis pas leur père.

Bonne chance ...

Posté(e) (modifié)
Non c'est aussi pour limiter la gravure vous n'avez qu'as essayez.

t'es sur moi je lit vitesse de lecture .... je peut tjr esayer enfin

perdu j'ai essayer j'ai 8X ds nero DriveSpeed et j'ai lancé nero et il me mets 48X en vitesse de gravure :P

Modifié par dani482