Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
:-( beuh le cvs crotte toujours autant... Si quelqu'un peut me mettre les sources CVS 3.1 online et me passer un petit PM, ça illuminerait ma soirée :P

Posté(e) (modifié)

:-( merci

:P

:-P beuh toujours la même erreur au make.. c'est quoi ta version de gcc?

Modifié par Greywolf
Posté(e) (modifié)

bon ben je vais essayer celle là alors

gcc 3.3 marche pas

gcc 2.95 marche pas

gcc 3.0 marche pas

gcc 3.2 marche pas :-(

dans le README, ils disent:

Linux version 2.0.36 or above => 2.4.20

X11 development include files installed called xlib6g-dev in Debian) => xlibs-dev 4.2.1-8 (qui remplace xlib6g-dev < 4.0)

gcc >= 2.7.2 => ben,... j'ai les 4 du dessus

flex version 2.5 or later => flex 2.5.31-11

Bison will work as a replacement for yacc. If you are using RedHat or Debian, install the flex and bison packages. => Bison 1:1.875-a1 (j'ai un bison-1.35 mais "This package contains the older version 1.35 of bison.")

Comment je peux faire pour trouver d'où vient le soucis?? :-P

(pas d'erreur au ./configure ni au ./make depend mais le make bute sur lex.ppl.o et ppl.l)

//edit: j'ai trouvé un début de solution ici:

http://www.frankscorner.org/wineforum/view...ead.php?tid=485

apparemment la tonne de commentaires en début des fichiers ppl.l ferait tilter les versions récentes de flex, j'essaye la solution proposée et je tiens au courant.

//c'était bien ça :P ça compile tout seul sans les commentaires de ppl.l

Modifié par Greywolf
Posté(e)

Alors? Tu arrives à faire tourner quoi? Ca passe comment?

Posté(e) (modifié)

ben justement j'allais y venir...

pour l'instant calc.exe passe bien .... oué :P

Pour le reste ben disons que j'essaye vainement de faire tourner les jeux déjà installé sur ma partition windows (j'ai pas fait de fake_windows) mais c'est pas génial => ça se lance pas.

j'ai essayé de voir dans le /.~wine/config mais tout m'a l'air correct, ptet du côté du registre windows avec regapi mais faut que j'épluche la doc.

Je vais essayer une install d'un jeu avec winex pour voir.

je poste le résultat du winecheck dès que je suis de retour sous nux.

edit:

je dois avoir un problème de font parce que les caractères des fenêtres windows apparaissent comme des idéogrammes :-( bizarre ça me le faisait pas quand j'avais essayé calc.exe via ssh en export display depuis le boulot.

Là j'installe Warcraft III pour voir.

calc.jpg

Bon ben ni Warcraft III ni CS ne veulent se lancer, warIII s'arrête sur une fenêtre vide et CS sur "Unhandled exception, starting debugger...."

winecheck:

021. Checking availability of windows registry entries...   CRITICAL (entry "Default Taskbar" not found).

- ADVICE: Windows registry does not seem to be added to Wine, as this typical Windows registry entry does not exist in Wine's registry. This can affect many newer programs. A complete original Windows registry entry set will *not* be available with a no-windows install, of course, so you'll have to live with that..

21 tests. 0 suspicious, 0 bad, 1 critical, 0 failed.

Wine configuration correctness score: 85.00%

faudrait que je zieute du côté de regapi ptet ou bien essayer une install en fake_windows...

Je suis ouvert à toute suggestion :-P

Modifié par Greywolf
Posté(e)

:-(

j'ai réinstallé winex en fake_windows dans /c, copié les fonts de windows dans /c/windows/fonts, les dll de windows dans /c/windows/system (à l'exception des d3d et opengl natives de winex).

Le problème de police dans calc.exe est résolu

j'ai toujours le même score au winecheck avec le même problème windows registry entries.

Install de War3 selon http://daz00k.free.fr/instwar3.html, essayé avec et sans c***k noCD comme recommandé

=> nada :

err:win32:_EnterSysLevel (0x40868ed4, level 2): Holding 0x40909a5c, level 3. Expect deadlock!

err:win32:_EnterSysLevel NOTE: Deadlock didn't happen - false warning

Install de CS => plante à la fin

au lancement de cstrike.exe, plante sur Unhandled exception, starting debugger....

:P