Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis en train de m'initier aux joies du webmastering mais je rencontre quelques problèmes.

En local avec EasyPhp tout marche nickel mais une fois hébergé chez free il y a 2 ou 3 trucs qui merdouilles :-P

Au départ j'avais tout fait en html et je viens de le transcrire en php, donc il se peut que

certains problèmes viennent de là. :-(

COmme je ne sais pas expliquer ce qui ne va pas, le plus simple c'est encore que vous alliez voir par vous même.

Le site se trouve .

Les problèmes :

* Dans la rubrique news, message d'erreur quand on veut ajouter un commentaire

* le livre d'or (celui marqué "HS") n'est plus accessible

* la newsletter qui ne fonctionne pas (mais j'ai cru comprendre que c'est Free qui n'accepte pas fonction mail sur les sites perso)

Si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas à le dire.

Je tiens quand même à préciser que le site n'a en lui même aucun interet (donc pas la peine de

me le faire remarquer... :-P ) puisqu'au départ je voulais juste mettre en ligne des photos

prises avec des potes pour qu'ils puissent y accéder.

Voilà, s'il y a des pro du webmastering parmis vous je suis pret à entendre vos remarques éclairées.

:P

Invité tesgaz
Posté(e)

salut dans ta page du livre d'or,

tu as des problemes sur certaines lignes(probleme de script ),

+ regarde si tes fichiers "message.txt et visiteur.txt" sont en lecture /ecriture quand tu les as placés sur ton serveur ?

c'est un probleme "chmod 777" voir avec eux pour qui accepte le passage en 777, Free c'est pas sur

sinon, pour Opera, je n'ai pas eu de soucis pour la visite ni sur Konqueror (linux)

Posté(e)

ok, merci pour les renseignements :-P

Je verrai ça quand j'aurai le temps, là j'ai une soutenance de stage à préparer... :P

Mais quand même, c'est bizarre pour le livre d'or parce qu'il marchait bien avant que je passe le site en php. Peut-être qu'il n'aime pas être dans une pseudo frame :-(