Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Aide sur la base de registre


Invité tesgaz

Messages recommandés

je n'ai rien à défendre, j'ai juste donné un lien, je trouves simplement que la critique est toujours facile,

 

Ce guide est certainement mieux que l'aide d'origine Windows sur la base de registre (6 pages)

 

si vous trouvez qu'ils manquent des tips, n'hésitez pas , ecrivez à l'auteur pour lui dire votre mécontentement face à son guide

je vous redonne son adresse

http://www.osteo-edition.com.fr/Pc_Config/.../Formulaire.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu recommandes à des professionnels bénèvoles des outils , on a le droit de les estimer et de juger le contenu, oublies pas que tu t'adresses aussi à des pros , donc la critique est pas si facile puisqu'il faut maitriser pour juger le truc moyen.|

 

à propos des liens justement , KC avait posté kk chose d'ailleurs :P

 

On s'en cogne de ton formulaire , nous notre bible c'est , trois ans sur le tas :-P mais c'est pas l'auteur qu'est venu nous le présenter ici comme étant l'aide ultime pour BdR ... c'est toi.|

 

Hésites pas à inviter l'auteur venir s'inspirer chez nous pour mettre à jour son guide :-(

 

sur les tips BdR pour 2k/XP/2003 , Zeb est l'un des pionniers avec ex-Formatland et ntfs.org

Modifié par Y@kuz@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiettes pas Roms2k, c'est juste qu'on a eu quelques mots avec Yakuza, y a quelques jours

 

Mon cher Yakuza,

contrairement à toi professionnel de l'informatique jusqu'au bout des doigts, je ne suis qu'un simple newbiz, amateur d'informatique, comme la plupart des utilisateurs de ce forum, ce n'est donc pas mon métier et je ne sors pas d'une école d'ingénieur ou autre truc du genre.

 

donc, quand je répond ou que je post, je m'adresse principalement à mes semblables (c'est à dire la majorité du forum), j'essayes de faire en sorte que ma réponse soit claire et précise afin que chacun puisse comprendre pour résoudre le problème.

 

Mes réponses ne reflètent que mes humbles compétences personnelles en terme d'informatique, donc j'estime à ce titre, faire de mon mieux et éventuellement, avoir le droit de me tromper sur certaines réponses sans que personne ne m'en tiennent rigueur.

 

l'autre jour, tu m'as demandé de t'éviter sur le forum, que c'était dans mes compétences, fais en de même

 

 

sur ce, bois frais

:P

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plais messieurs restons courtois et correcte, ca serait dommage que ca empire...

 

De plus ICI on est sur zebulon pas sur FDLC ou chez ma tante à tataouine, on ne tiens pas à être infecté par tout problème extérieur qui ne nous regarde pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma biére est tjs fraiche , je suis super cool, en vacances avec mon fils , alors niveau peinard Mr, c trankill...

 

On dirait que tu tiens pas compte aussi des deux autres avis , Florent le trouve mal indexé, Roms2k et moi même le trouvant, pauvre de renseignements , donc en gros ceux qui l'ont entièrement lu l'ont trouvé pauvre techniquement et pas trés convivial à manipuler.

 

Donc Acte !

 

alors pourquoi ce post dédiè pour moi ?

 

et ensuite tu oses parler d'éviter

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plais messieurs restons courtois et correcte, ca serait dommage que ca empire...

 

De plus ICI on est sur zebulon pas sur FDLC ou chez ma tante à tataouine, on ne tiens pas à être infecté par tout problème extérieur qui ne nous regarde pas...

Ce problème ne concerne pas non plus les FDLC qui n'ont, de plus, aucun rapport avec ta tante à tataouine (les bains ?)

 

Merci de ne pas tout mélanger non plus. :-P

 

C'est vrai que c'est l'heure de l'apéro. :P Pour moi, ce sera une moresque ! :-(

Modifié par Ender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...