Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je vois que tu n'as rien compris et que tu n'as pas lu le test non plus mais c'est pas grave... de plus on parle de NAV 2003, pas de 2001. Et puis quand on tient à ses données on en fait des sauvegardes régulières plutôt que de s'encombrer d'une usine à gaz qui de toute façon ne sera jamais sûre à 100% à cause de l'évolution constante des virus qui est plus rapide que celle des anti-virus.

Posté(e)

en parlant de Norton , j'ai Dl la beta 2004 pour test , je vais l'essayer quelques jours avant un reformatage , histoire de mettre un bon FW et un AV sur l'O.S tout propre :P

j'ai laché quelques temps AVP 3.5 pour NOd32 , il est plus gourmand , mais je me sens peinard avec Nod32 .Pour les defs Virii , chez AVP c'est tous les jours et chez Nod 32 tous les deux en moyenne.

je suis intéressé par une solution complète FW/AV, comme NIS et NAv 2003 , quoique si je couple KAH avec KAV, ca devait le faire.

je crois aussi que les rumeurs de Norton ne sont plus d'actualité, le moteur a changé et il est souvent trés bien classé dans les comparatifs ... de plus souvent Symantec propose des Fix standalone.

Posté(e)

Je suis entièrement d'accord avec toi Ykz... et puis avant NIS j'avais aussi le couple KAV 3.5/KAH, mais jusqu'à présent je ne pense pas avoir perdu au change et pour tout dire je suis très content de NIS 2003 :P

Posté(e)

en conclusion : les virus ca casse les bipppppppppppppppp je ne siterai pas le mot :P:-(

euh sinon panda active scan est tres puissant :-P en tout cas moi je l'aime bien :-P enfin en ligne bien sur ! il bouffe aucune ressource au demarrage (normal) et tres puissant! enfin que du bonheur!!!

euh par contre le probleme c'est que mon norton c'est le 2003 :-P et dans le lien qui m'envoie sur la page pour supprimer nav il n'ya que norton 2002 comment vais je faire :-P pour l'enlever