Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows media player

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde !

Oui, je sais, ma question ne vole pas très haut, m'enfin !

Voila sous win ME, je voudrais virer, en une seule fois le contenu de la bibliothèque media de WMP (traduisez Windows Media Player).

Seulement, je ne trouve pas la combine, si ce n'est que virer les fichiers un à un, et là encore, ils tombent dans une sorte de corbeille ou il faut à nouveau les flinguer en choisissant ou non de virer le fichier sur le disque. Pas moyen, apparemment de désinstaller WMP (j'espérais qu'une désinstallation aurait fait un sort à la bibliothèque média). Bref, une vraie chiotte (comme tous les inventions grand public du Bilou). Qui peut me proposer une soluce ? Comment s'appelle le fichier de la bibliothèque media de WMP ? Ou est-ce qu'il est planqué ? Merci à ceux qui savent ! je ne vais quand même pas faire une réinstal pour ça !!!!

merci à tous et bonne soirée !

Posté(e)

Bonjour,

SPYBOT S & D (dernière mise à jour de Juin des références scannées : 8000 et quques) efface des tas de trucs (cocher tous les modules).

Pour WMP va voir dans c:\windows\application Data\Microsoft\Media Player et Windows Media/09 ... pour la version 9

Et dans JV16 Power Tools (option Outils fichier Temp ...) tu peux programmer la suppression automatique des fichiers traces

historiques de tes progs, voir là par exemple :

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=18&t=28940