Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
moi ca marche pour l'instant

Ben oui, heureusement, mais encore? Ameliorations? Lenteurs? Options supplementaires.....????

lol tout doux pour l'instant ça à pas de conséquences dramatiques :F

Après il faudra du temps pour voir si ça a des conséquences positives.....

Posté(e)
USB 2 en natif ds 2000 grace a sp4 enfin moi je suis encore en USB 1.1 donc .....

Bah, caveut donc dire queles drives fournis avec 2000 supportent l'USB2.0, mais comme a partir du moment ou on installe une CM, on installe egalement les drivers fournis avec sur Cd, je vois pas l'interet........

Posté(e)

ben c'est assez drole, laubean ; souvent pour les drivers USB 2.0 , il te disent d'installer le sp1.a d'XP

==> regardes sur le ftp de msi tw pour l'usb 2.0

==> http://www.msi.com.tw/program/support/driv...pt_dvr_list.php

"Intel® USB 2.0 Drivers

Support model 845PE Max (MS-6704), 845PE Max (MS-6580 ver2.0), 845GE Max (MS-6580 Ver2.0), 845GEM, 845GVM, 845E Max (MS-6566E),845E Max2 (MS-6398E),845G Max (MS-6580),MS-6526G,MS-6526GL,875P Neo(MS-6758), 865PE Neo2(MS-6728), 865P Neo(MS-6742)

Description

a. Add support ICH5 chipset

b. Driver version:

Win2K 5.0.2195.5652

Win98/ME 1.1.0.2

Note1: Make sure to download latest BIOS with the modifications Change USB2.0 SDID/SVID : 3981 / 1462

Note2: For WinXP, please use Microsoft Windows Update to download driver from Microsoft or aquire the latest service pack

WinXP SP1 Download Website :

http://www.microsoft.com/windowsxp/pro/dow...1lang.asp"

//

donc pour Win2K, l'USB 2.0 est supporte nativement avec le sp4

je viens de faire un win2k sp4 en slipstreaming , c'est plus stable comme méthode pour tester un SP...

normalement , je mets un trial boot dans la semaine prochaine win2k sp4 , win xp sp1.a, & une distri Nix :P

Posté(e)

confond pas driver USB 2.0 pour chipset /!\

et le pilote USB 2.0 pour le support ( reconnaissance ) dans l'O.S , donc ca implique seulement que maintenant tu est plus obligé d'aller chercher un correctif pour win2k, quand tu as de l'USB 2.0, mais juste installer le driver USB 2.0 suivant ton chipset.

C'était un truc intégrè dans XP, depuis le SP1, rien de révolutionnaire :P

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Pour le moment, plus de merdes qu'autres choses... Ca me rapelle le tps de la béta :P

Des que je ferme winamp, explorer me genere une erreur.

Remarque : J'avais ce prob sous le sp3...

Par contre, je trouve mon systeme un peu (beaucoup même) plus lent et des fois j'ai un bug qunad je veux renommer un mp3.

Et chez vous ? :-(

PS : J'ai installé windows sp2 + le sp3 + le sp4 en repartant de zero (formatage).

Il serait peut etre tps de me faire un cd sp3 ou 4 bootable...

Modifié par PaTaToR