Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ce matin je me suis lancé dans l'opération du reliage des ponts l1 en fait jai un 0.13µ donc jai fait les ponts l3 enfin c pareil.

Ca consiste a boucher les failles par de la superglue ou autre chose pour éviter que les contacts ce fassent entre une des failles et les pins a relier qui se trouvent au dessus et en dessous.

Jai pris ma superglue sans pinceaumeme au paravent javais mis les scotchs comme il fallait je fout une goute de superglue.

J'attends 2 min, ct pas totalement sec mais ct aussi simple a faire. Je retire les scotchs je prend 1 kutami (couteau de boucher super fin utiliser pour enlevé les verues par les dermatologues)

Je jarte le surplus de colle je gratte un peu sans abimer le cpu acune rayure .

Ensuite une fois epuise par la manip qui demande comme de la concentration je decide de pas aller acheter de la colle a base dargent ecolit 340 dans tout les bon mag delecto ou un kit circuit + de loctite dans mag automobile.

les 2 font l'affaire pour faire contact entre les pins moi jvoulé po depenser de fric et puis gt feneant donc jai pris du crayon gras et hop jai relié les pins ca fait comme un pont par dessus la colle je c que fodra ke je refoute du crayon un jour mais c provisoire.

Kan j'orrais plus la fleme jirais acheter un kit ecolit 340 13euros chez saint quentin radio

En attendant je fais avec c nickel et l'operation et toute simple pour moi plus simple ke de relier le pates par dessous d'un 0.13µ.

Ca c galere jai po encore reussi a foutre le fil pour faire contact mais je pense kau fer a souder c possible avec un soudure toute fine comme pour mon vcore mod ca devrait aller

Sinon si vous aver une cm multiprocesseur relier le pont l5 des amd athlon xp en contournant ou en fesant comme indiqué au dessus et vous pouvez mettre 2 xp et utilise comme des mp.

trop cool

pk amd a fait ces protections stupides si simple a contourner? lol xxxxx amd

a+

Posté(e)

Hello,

Effectivement un langage plus claire et plus correcte serait appréciable.

extrait de la charte:

Bien que cet espace soit un espace de libre expression, nous vous saurions gré de respecter les règles élémentaires de comportement sur un forum public et tout particulièrement dans l'expression de vos "coups de gueule" et donc d'éviter les insultes, l'abus de mots grossiers ou les propos diffamatoires.

Merci