Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bof, rien à craindre, c'est pour les gros sites et grosses entreprises, les "petits" sites comme Zebulon ne craignent vraiment rien :-(

et au pire tout el monde fait des backups (hein ? :P), alors un petit defaçage c'est pas tres méchant :-P

Posté(e)

C'est à quelle heure ?

parce que je veux pas rater ca,

l'attaque de la diligence en direct sur mon PC avec comme role principale Billy The Bug, ca doit être sympa :P

Posté(e)

y'a pas d'heure, c'est un concours de defacage, 6000 au maximum en 1heures (par pirate je précise :-()

Plus d'info sur www.zataz.com/zatazv7

Mais c'est pas comme la derniere fois une attaque qui visait à mettre le reseau à genoux, là c'est un "concours" ou beaucoup de sites vont se retrouver avec un "layout d'un jour" :P

Posté(e)

je sais, j'avais vu l'info sur transfert.net ce matin, mais bon, c'est surtout les ricains qui sont inquiets.

pour savoir que ca va se passer dimanche, j'ai rigolé, parce qu'il donne l'info maintenant en demandant aux admins de sécuriser leur site, si y a des failles, y belle lurette que les pirates ont prévus leur coup, et tout se qui va avec pour s'amuser à defacer, parce 6000 site en 1 heures, ca fait presque 2 par seconde.

Posté(e)

ouais , enfin ils font ce qu'ils veulent moi... je crains pas grand chose alors je m'en fou un peu !

Au pire ça ralentit le reseau une journée, et alors ? Ca va pas me tuez, ni tuez le reseau ! Des Societes qui vont perdre leur site pendant 1 journées , c'est pas la mort.

C'est pas le dimanche qu'ils doivent faire le plus de chiffre ^_^