Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

template


dorifort

Messages recommandés

:P merci kinji, pour un site professionel, fabrication maison en html, pour moi c'est difficile c'est la premiere fois que j'éssaye de faire ca et la c'est dur, je recherche des templates du genre l'interface de simous (http://www.simous.tk) j'aime bien ce genre la moi, et son site est bien fait je trouve :-( mais ca c'est autre chose, voila j'éspére que cela éclairera ma question précédente.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseillerai de tenter par toi même car comme dit le dicton :

"C'est en forgeant que l'on devient forgeron"

Maitenant si tu veut, y'a des interfaces pro pour 2 € (un coup de fil AlloPass)

tu peut en trouver pas mal sur :

www.kitgraphik.com

 

Mais je te conseil vraiment de tenter toi même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dorifort,

 

ben si tu veux faire un site comme celui de Simous, il faut d'abord que tu mettes les mains dans le cambouis, parce que je suis sure que Simous, comme beaucoup d'autre sur le forum, ont commencé à faire un 1er site avec "frontpage ligtht" , puis apres avec Dreamweaver en version d'essai, puis avec d'autres éditeurs

 

voila, comprendre, comment ca fonctionne, faire des erreurs, pleins d'erreurs, ajouter l'heure avec un script, puis la date, puis l'adresse ip du visiteur, enfin plein de truc sympa.

 

c'est comme ca qu'il faut que tu commences,

sinon, je te donne l'adresse ou tu as tout les scripts pour faire un site, sans rien y connaître.

 

mais, est-ce que tu seras plus heureux, je ne pense pas, car ce n'est pas toi qui l'aura fait.

Faire un site, c'est comme fabriquer un meuble, tu as le choix

tu vas chez IKEA, et il ne te reste plus qu'à le monter

ou comme un menuisier, tu commence par choisir les planches, tu les rabottes, tu leurs donnes une forme, etc....

 

si tu choisi la 2eme solution, ce site la, quelqu'il soit aura de la valeur :P

 

edit, tu vois je pense comme Kinji

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-P bas pour les explication écrite décidement je suis vraiment pas doué, bien sur que le site je veut le faire moi même tout en demandant conseil ce que jai fait y a pas si longtemp que ca je ne veut surtout pas copier le site de simous par exemple lui comme il me la dit il a commencé petit il en a bavé mais il a le mérite de l'avoir fait, et c'est dans cet esprie que je veut pratiquer mais je me demander si il y avait des modéle de page d'accueil toute préparé que tu peut bidouiller toi même ou ce genre de page il les ont fabriqué? moi je me sert de Dreamweaver et je le dis j'y comprend rien, et le plajiat c'est pas mon truc et c'est l'amentable, mais avec ce genre de logiciel es ce que tu faire une page d'accueil du même genre? si oui pas facile pour un débutant comme moi! c'est sur même si il est pas beau au moin c'est moi qu'il a fait :P

quand jai dis comme simous c'était pour me faire comprendre, tu me la déjà fait remarqué tesgaz, défois pas facile de savoir ce que je veux, surtout quand je post pour le net :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on te l'a dit précedemment , fait des essais, en testant le logiciel et ses possibilites et fait un truc qui te semble beau à l'oeil !

Et n'hesite pas à prendre des idées sur d'autres sites :P Je dit pas de prendre la page, juste des ptites idées sympatoches par ci par là :-(

Apres tu montre ta création sur le forum, et les zebuloniens avec leur expérience du net,etc.. Pourront te donner leur avis, et des conseils souvent précieux :-P (et également leur aide évidemment :-P)

Pour l'instant je ne sais que te dire :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dorifort,

ne t'ienquietes pas, je les pris dans le bon sens, j'ai bien compris que tu ne voulais pas copier, alors tu vas dans une librairie, il y a une collection de petit livre qui se nomment " Compétence Micro" qui sont super bien fait,

dans la collection il y a:

Creer son site web

javascript, bien débuter

HTML N°1

HTML N° 2

Initiation au PHP

Initiation à XML

 

chaque bouquin est trés abordable à la compréhension, l'intérêt d'un livre, c'est que tu est obligé de réecrire le script sur ton editeur, ca te permet de comprendre plus vite la programmation de ces langages, et de t'y retrouver par la suite sur tes pages.

 

visite leur site

http://www.competencemicro.com

 

 

() au fait, il est sympa ton nouvel avatar

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou encore la série "Pour les Nuls" que je trouve très marrante aussi mais desfois pas très abordable pour le grand public... (Ca depends du sujet en fait !)

 

Je ne connnais pas cette série de bouquin mais merci TestGaz j'irai les feuilleter à la Fnac lors de mon prochain passage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-( pour l'avatar précedent, comme je comprend pas tous ceci explique cela, et comme pour le moment jai crée ma premiére page + mes hyperliens, et des liens, avec deux ou trois pages, et que cela est trés compliqué pour moi colére tu nouvelle avatar :P kinji, j'aimerais bien le montrer mais je ne peut pas c'est vrais sinon il y a longtemps que je l'aurais fait, mais la c'est pour le boulot (aide aux salarié(e)s) de la tôle,je te rasure pour ca tous le monde me comprendra c'est mon boulo....... aprés je compte bien en faire pour moi et ma femme.

:-P merci tesgaz, moi aussi j'irai faire un tour dans la boutique qui vas bien :-P .

A plus et merci!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...