Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Je rame en fin de journée


Syclem

Messages recommandés

Peut tu nous donner la liste des programmes qui sont lancer en permanence sur ton PC ?

Et ta configuration , peut être en as tu un qui te prends beaucoup de ram au fur et à mesure, ce qui ferais que tu rame...

 

Mais c'est juste en fin de journée ? Le lendemain matin ça va mieux ?

Question : Eteinds tu ton ordinateur la nuit ? (Si oui , ça peut conforter mon hypothese, si non c'est peut être un virus :? )

 

 

Edit : Testgaz je ne prendrais pas trop la chaleur en cause, même quand il fait 40 dehors, ton proc tourne pas trop mal à moins de n'avoir qu'un radiateur passif dessus, ce dont je doute si l'ordinateur est un petit peu recent...

Par contre l'hypothese des 35h est à fouiller :P !

Modifié par Kinji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est ton logiciel de P2P ?

Et ta configuration stp, juste le proc et la ram (et le type !) ainsi que la cm !

 

Et également, est ce que cela intervient quand ce logiciel de P2P est lancé, ou non ?

Car je soupçonne un certain Kazaa et sa floppée de SpyWares d'en être à l'origine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j' ai mangé à midi ça influe aussi? :P

 

Je n' ai pas voulu m' avancer de peur d' influencer mais je vois, sur ce site par exemple, des combines et autres astuces concernant la gestion de la mémoire... Je suis plutôt un bête qu' une bête (du micro) mais ça provient pas de je ne c' est quoi qui laisse des traces?

 

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépends, si t'a mangez un kebab, oui ça alourdis notoiremment la charge de chaise.exe ce qui provoque un gros ralentissement sur ton processeur qui doit calculer la masse graisseuses,etc...

 

Si t'a mangé une salade, ça aide aussi... Mais attention il ne fait pas enclencher gouter.exe sinon c'est la fin, seul les P3 3ghz avec HyperThreading pourraient EVENTUELLEMENT suivre !!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as 98SE : il serait donc pas bète de faire les astuces de Zeb pour optimiser un peu ton système.

 

Il faudrait aussi que tu nettoies ta base de registre et que tu verifie si tu as des spywares.

 

Mais ne t'attends pas à des miracles... 98 ne libère jamais completement les ressources. Tôt ou tard, il faut toujours rebooter pour repartir avec le maximum de ressource.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...