Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ouaip :P

J'ai rien contre le personnage ni ces créations, mais ...je le trouve franchement bizarre comme type, 24/24 il est bourré, il est un peu taré !

On dirait Vandamme en vesion feminisé !!

Enfin c'est mon avis et je respecte les gens qui aiment ce que fait ce monsieur :-(

Posté(e)

je crois que c'est un copain à Louis XIV, enfin il a gardé les bottes de l 'époque et la queue de cheval, mais il est trou-badour à ses heures perdues (beaucoup)

je serai bien incapable moi même de te donner le nom d'une de ses chansons :P

Posté(e)

Sinon pour la cérémonie je peut toujours proposer :

Korn

Marylin Manson

Ramstein

Je vous jure, ils sont dans les tons de l'eglise et d'une cérémonie mortuaire en plus !!! :P

Posté(e)

ET !!!!! FreeKiller,

Sinon, t'es content, t'as vu, avec Kinji, on a bien avancé sur le sujet :P

c'est une epreuve de ratrappage de philo ou bien !!!!

tu comptes faire autre chose avec La-lane, parce que finalement,

on le prendra pour la messe de la carte reseau à Gobolino qui a lieu je le précise pour ceusse qui veullent viendez, en début d'apres midi en l'eglise Sainte LAN,

nous prendrons Marylin Manson qui chantera psaume.mp3 en Ré SO mineur

Posté(e)

:-( Testgaz !!!

C'est vrai que là pour le coup, on lui as pourri son topic :P !!!

Enfin c'est plus un topic à mettre dans JRAD plutôt qu'autre chose :-P

Et vus que c'est un mots anglais, je pense qu'on peut dire que ce mot est zebuloniennement hermaphrodite :-P

Posté(e)

on peut conclure que nous sommes d'accord :-P

le topic, c'est pour JRAD

C'était quoi la question ? :P:-(:-P:-P:-P:-P:-P

Posté(e)

:P !!!

Arrete de me faire rire malheureux, mes parents dorment ... Je vais me faire squizze la tête si ils se reveillent ^_^

Posté(e)

:P

C'est vrai que là pour le coup, on lui as pourri son topic  !!!

T'inquiètes plus c'est délirant mieux c'est...

Testgaz !!!

C'est Tesgaz pas Testgaz :-(

Finalement pour la messe je préférerais du Furia, du cradle et du children of bodom...

Alors, un Lan ou Une lan??? là est la question!

Posté(e)

Bah LAN c'est Local Arena Network nan ? Donc c'est un réseau de zone locale nan ? puis un réseau c'est masculin nan ? (enfin je suis pas allé vérifier) Donc on devrait dire un LAN nan ? Mais c'est pas beau pour l'oreille hein ? Donc une LAN ça fait mieux nan ?