Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je crée une session sur une galette cdr ou cdrw et quand je veux la continuer, néro interrompt le processus, m'indiquant une interruption de l'utilisateur.

J'ai vérifié les réglages de néro, ils sont adéquats pour créé une multission.

Avez vous une idée? :P

Ma config:

win xp

plextor m1210a

mise à jour de tout les patch de windows.

CM a7n8x

CPU amd athlon 2600+

512 mgb de mémoir

nero

clonecd

Posté(e)

truc con : y reste de la place sur le CD pour faire la multisession ???

Car si je me souviens bien a chaque fois que tu rajoute, Nero a besoin de place pour :

Les fichies que tu rajoute

garder la session ouverte (et ça bouffe plus qu'on ne le pense..)

Maitenant as tu essayez de reinstaller Nero ? (J'entends , tu le vire bien , tu reboot, tu le reinstall, tu reboot et tu test sans rien modifier)

Posté(e)

Merci pour vos idées, :-P

J'ai vérifier cette éventualité, :-( mais la session est toujours suffisament libre pour en recevoir une autre. :-P

Je crois que si la galette ne pourrait recevoir la gravure d'une nouvelle session par manque de place, néro ne se manifèsterais pas de cette manière, le message pourait être de cette formule "Espace insuffisant" ou qlq chose ds le genre. :P

Qu'en pensez vous? :-P

Posté(e)

Kinji, à ta question;

Maitenant as tu essayez de reinstaller Nero ? (J'entends , tu le vire bien , tu reboot, tu le reinstall, tu reboot et tu test sans rien modifier)

Plusieur fois jusqu'a réinstallé winXP.

D'autres ont émis l'idée du chipset de la CM (A7N8X de luxe) :P Chipset Nvidia..... :-P:-(