Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

affichage noir et blanc sur ma télé!!!

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai branché mon ordi sur ma télé via une hercule prophete kyro 64mb, tout est bien sauf que l'image est en noir et blanc....

Le branchement ce fait via une fiche s-video qui se met sur un adaptateur peritel.

Que je regle sur pal ou ntsc ca ne change rien... est ce que quelqu'un sait pourquoi? et que dois-je faire?

Posté(e)

Surment un petit pb au niveau de ton reglage, regard si tu a pas le choix entre pal A et pal B.

J'ai eu se problème avec une carte ATI mobile et en réglant de pal a en pal b nikel tous le couleur été la.

Posté(e)

tu parles de reglage de la télé ou de l'ordi...

sur l'ordi je n'ai comme possibilité que NTSC ou PAL et ca ne change rien si je change de reglage...

Pour regler les parametres je ne passe par aucun programme (il n'en existe aucun pour l'hercule prohete) mais par les parametres avancés de l'affichage de windows xp.

Posté(e)

Il est tout a fait possible quele probleme viennen d'un petit souci surla peritel, pour le resoudre, regarde si la broche correspondant a la luminance et celle de la chrominance sont reliees, si non, fait une petite soudure entres-elles. Pour connaitre leurs numeros, regarde sur google.

Posté(e)

Regardes du côté TV s'il ne faut pas que tu configures manuellement le type d'entrée (composite /SVidéo ou y/c) et s'il est en automatique passes le en manuel