Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Carte Mere Kudoz

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour , ca pas le faire de la PC2100 avec un CPU en FSB 333, minimum de la PC2700, la préconisée étant de la PC3200 ( DDR 400 ) .

la carte mère connait pas la marque QDI :P ( j'en ai jamais monté ! ) mais le chipset est un VIA KT 400 , déja moins performant que le KT 333...

le chipset Nforce 2 reste la meilleure plate forme AMD pour l'heure actuelle.

Modifié par Y@kuz@
Posté(e) (modifié)

comme tas pu le remarquer sur ton lien , c'est pas marqué explicite que le 2600 soit en 166 de FSB, on aurait même tendance à dire que c'est du FSB 133 ( 0.18µ )

Modifié par Y@kuz@
Posté(e)

Ce ki signifie k'il y a fort peut de change que mon Processeur AMD XP 2600+ FSB 333 en 0.13 µ version OEM peut fonctionner sur cette carte ?

Posté(e)

j'ai pas dit ca :-( non j'ai juste remarqué comme toi sur la fiche que c'était pas clairement marqué /!\

ca ressemble fortement à du FSB 133 (0.18µ ) mais faudrait vérifier quand même chez le constructeur kudoz !

par contre isma, habitué du site , je comprends pas trop voyant le nbr de problèmes avec le VIA d'en acheter toujours ...

mais tu es libre isma , juste étonné de ton choix :-P

j'irai faire un tour chez kudoz et te confirmes ca :P

Posté(e)

Bon isma , le Xp2600+ (0.13µ) est compatible d'après le manuel en PDF sur leur site KD7X.zip

mainboard provides 200/266/333 Mhz to support Socket A processors and it supports DDR 200 -226 -333/400

donc en gros il te faut absolument de la PC2700 ( 333 ) , voir PC 3200 (400 ) , pour pouvoir utiliser un xp 2600+ 333 Mhz en synchrone :P