Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

tout d abord je tien a felicité tous le monde qui participe a ce magnifique forum et qui m a permi plusieurs fois de sortir de situations (gros bugs) assez complexe....

je vous demande donc de m aider une nouvelle fois car voici mon probleme :

j'ai de pc en reseau avec win XP pro sur les deux, j ai tout configuré et tout marche meme le partage de connexion adsl

seulement un probleme subsiste : dans le transfert de fichier d'un pc a l autre celui ci est extremement lent (plus lent que l adsl 512k)

il me demandait plus d 1 heure de transfert pour passer counter strike (environ 120mo) d'un pc a l'autre.

je tiens a preciser que je dispose du network starter kit de trust avec un hub 5 ports le tout en 10mbit/s

mes deux pc sont barton 2500+ , 120go en sata . ati 9700pro . carte mere asus a7n8x deluxe où le chipset reseau est integré

l autre est un celeron 1.3ghz , carte mere asus TUSL-2C avec une carte reseau pci en 10mbit/s

meme si c du 10mbits/s le debit doit etre normalement 20x superieur a l adsl 512...

Invité rootkit
Posté(e) (modifié)
tout d abord je tien a felicité tous le monde qui participe a ce magnifique forum et qui m a permi plusieurs fois de sortir de situations (gros bugs) assez complexe....

je vous demande donc de m aider une nouvelle fois car voici mon probleme :

j'ai de pc en reseau avec win XP pro sur les deux, j ai tout configuré et tout marche meme le partage de connexion adsl

seulement un probleme subsiste : dans le transfert de fichier d'un pc a l autre celui ci est extremement lent (plus lent que l adsl 512k)

il me demandait plus d 1 heure de transfert pour passer counter strike (environ 120mo) d'un pc a l'autre.

je tiens a preciser que je dispose du network starter kit de trust avec un hub 5 ports le tout en 10mbit/s

mes deux pc sont barton 2500+ , 120go en sata . ati 9700pro . carte mere asus a7n8x deluxe où le chipset reseau est integré

l autre est un celeron 1.3ghz , carte mere asus TUSL-2C avec une carte reseau pci en 10mbit/s

meme si c du 10mbits/s le debit doit etre normalement 20x superieur a l adsl 512...

blance ta config rezo sa fai pas de mal , ip , passerelle , dns ect ... , ect ...

edit // sorry double post ,,, Mazel Tov ,,, ; )

++

Modifié par rootkit
Posté(e)

Mazel tov a toi aussi feuj... :P

sur le poste 01 serveur: ip:192.168.0.1 marque de sous reseau 255.255.255.0

le poste 2 utilise une passerelle : son ip 192.168.0.121 et une passerelle 192.168.0.1 dns identique 192.168.0.1

voila

Posté(e)
... il me demandait plus d 1 heure de transfert pour passer counter strike (environ 120mo) d'un pc a l'autre.

C'est le truc windows qui te sort ce temps de transfert? ou c'est toi qui l'as calculé?

normalement 10 Mbps ça fait du 1,25 Mo/s soit environ 1min30s <-> 2 minutes de transfert pour 120Mo.

elles sont réglées en half-duplex tes cartes?

Posté(e)

ben c windows qui m a affiché ca

puis j ai telechargé supercopier qui remplace la page de copie de windows et qui permet de mettre en pause d avoire le debit etc....et ca depasait pas 70ko/s

puis en bidouillant un peu j arrive a faire maintenant du 800ko/s;c mieux mais pas suffisant

mes cartes sont en full duplex