Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Connection InTeRnEt Impossible


Âme

Messages recommandés

Nisroch

 

=>Désolé mais je suis l'histoire depuis le début! Et 64 Mo de ram pour un win 98 ça suffit largement pour Internet! Meme avec 32 mo tu peux surfer, alors je trouverais ça bizarre que ce soit un problème de ram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

98se avec 32 de RAM!!! Il en faut 53 pour le boot déjà!!!(dixit KewlCat ici)

 

Moi je pense que çà peut venir de là...

 

Si tu écoutes du mp3,que tu surffes,et que tu lances un DL,il y a de grande chance pour que çà freezze avec 64mo!

 

Installes memturbo çà bosse bien quand tu as peu de RAM! biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui je dois le reconnaitre, tu as raison, je n'avais pas penser aux programmes qui utilisent de la ram, c'est vrai qui si ils lancent d'autres programmes tout en se connectant... bah ça peut freezer; mais n'empéche que je connais des potes qui utilise windows 98 avec 32 mo de ram mais je sais pas si la bécane après elle est stable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous avez pas tout pigé alors je m' explique mieux:

 

Avnt que je formatte j' avais Windows98SE et je pouvais me conecter a Internet avec IE.Après le formatage j' ai réinstaller Windows 98SE et ça plante lors de la connection avec tout les logiciels (IE,Nestcape et Opera)parceque c' est Accès Réseau a Distance qui plante (la fenêtre de connection oû on clique sur Connecter).Donc de déséspoir j' install Windows 95 OSR2 qui était fourni avec mon PC quand je l' ai acheter, et miracle ça marche.

 

Alors je me dis ça vient CD et je prends celui d' un pote et paf je ne peux toujours pas me connecter avec Windows 98SE et IE 4.

 

Voila.

 

J' ai toujours eu 64 de Ram et ça avait jamais planté avant.J' ai aucun conflit.Mon U.S.Robtics 56K PCI VOICE INTERNAL a les bons drivers. icon_lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu peux faire aussi est de desinstaller completement IE et de reinstaller la version 5.

 

 

 

Sinon g eu certains problemes un peu similaire venant de conflit non detecte par windows. Du style j'installe le soft (pas les drivers) et ca fait plante mon modem. Je te conseil d'essayer de rien installe d'autre que ton modem et de voir si la connection marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...