Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P le sujet à surement déjà été abordé, mais oups, j'ai télécharger le mandrake 9.1, je l'ai gravé no problêmo, il fonctionne, mais quand je fait install fonctionne po, mais comment j'install mandrake? :-(

je voudrais l'installer sur une deuxiéme partition, comment faire?

Posté(e) (modifié)

:P non non il me dit qu'il faut qu'il relance, normal, puis a la relance win2000pro prend la relance redémarre et rien ne ce fait, pour la gravure disque de données, aucun problême dé que je met le cd il le reconnais et démarre de suite ouvre la fenetre et fait ca proposition comme un crosoft :-( alors je pige pas ce qui cloche, je pensai qu'aprés la relance il me demanderais l'install, et les option, je l'aurais donc installé sur ma 2 partition, mais rien à faire, sen fou :-P

merci à tous les deux pour votre aide :-P

Modifié par dorifort
Posté(e)
:P salut nick667, jai éssayé les deux, quand tu insére le cd il te propose de faire un boot sur disquette ce que jai fait, donc jai bouté une fois avec la disquette sans résultat démarre bien puis hop y sans vas, même chose si je boot avec le cd , :-(:-P à croire que ma mobo de 2000pro et en protection :-P .
Posté(e)
:-( bordelle de bordelle je résitive, avec le mandrake mais rien à faire peut ëtre un démarrage direct dans windows, et une partition réservé au linux? :P
Posté(e)
:-( bordelle de bordelle je résitive, avec le mandrake mais rien à faire peut ëtre un démarrage direct dans windows, et une partition réservé au linux? :P

Salut Dorifort,

on ne peut pas démarrer l'installe à partir de windows

bien sur qu'il faut minimum 2 partitions pour installer Linux, donc si tu n'as pas 2 partitions, il te faut un logiciel comme Partition Magique ou Paragon Manager, qui vont te permettre de préparer ta partition pour l'installe de ta Mandrake

Posté(e) (modifié)

:-P salut tesgaz, jai 3 partition existante, dont une que jai crée uniquement pour linux.

Salut Dorifort,

on ne peut pas démarrer l'installe à partir de windows

jai trouvé ca dans l'aide du mandrake, jai pas du comprendre alors :-P ,

directement sous windows, * Sous Windows, suivez la méthode décrite au point 3, en utilisant le

fichier xxxxx.img (voir ci-dessous) au lieu de cdrom.img.

Moi jy connais rien au mandrake c'est vous les pro, help je crakkkkkkkkk

je comprend pas quand je boot avec ma disquette (cdrom.img comme indiqué dans la procédure du mandrake).

il cherche un scsi, ensuite il me demande dans un tableau plusieurs truc du style cdrom scsi et plein d'autre, me propose rien d'autre je bloque là, je revoi les réponse et kwelcat dis pas de détection des IDE du déjà vu, possible que je soit touché par ce syndrome.

maintenant que je lai téléchargé, moi je suis comme les momes, il faut que j'éssaye ce truc la :-(:P

Modifié par dorifort