Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Essayes de démarrer ton installe à partir du CD sans créer de disquette de boot comme tu l'as indiqué plus haut, et dis nous à qu'elle moment tu bloques

Posté(e)

:-P il me dis qu'il faut qu'il redémarre le pc, ce qu'il fait de lui même, et au redémarrage rien, win 2000pro reprend le relais et reouvre ma session je me retrouve au point de départ :P mais heuuuuuuuuuuuu

vas tu marcher mandrakeeeeeeee :-(

Posté(e) (modifié)

mais heuuuuuuuuuuuu

vas tu marcher mandrakeeeeeeee :-P:-(

au fait :P c'est un mandrake ou une ?

Modifié par dorifort
Posté(e)

:P salut tesgaz, oui bien sur mais au démarrage rien à faire il commence et aprés toujours la même chose me propose tes tas d'option du genre cdrom hda et autres......

tu voi ce que je veut dire?

comprend pas bon dieu apparement vous êtes nombreux à avoir installé mandrake, et d'aprés ton post sur la mandrake 9.1, avec tous ce qu'il faut, ca doit marcher, pourquoi tant de haine :-(

Posté(e) (modifié)

tu veux dire qu'il commence l'installation, et a un moment donné il te demande des trucs, style sur quel partition tu veux installer ?

avec des hda /hdb partout

tiens l'installe de la mandrake 9, tu l'imprimes et tu la mets à coté de toi pour suivre pendant l'installe

http://perso.wanadoo.fr/jdtr/linux.htm

amuse toi bien

Modifié par tesgaz
Posté(e)

salut tesgaz, :-(http://perso.wanadoo.fr/jdtr/linux.htm voilà une explication sur mandrake je vais éssayer.

citation tesgaz:amuse toi bien: tu m'étonne :-P

merci tesgaz :-P

et merci à tous les autres pour votre aide :-P

c'est que je le veux moi aussi mandrake :-P

et mauras po je suis tenace :P